Eki Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour ! J'ai une question probablement b 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je croyais qu'on pouvait glisser/deposer un dossier complet par filestation... (de la page centrale vers un dossier de l'arborescence 0 Citer
Eki Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 ftp et rsync sont tes amis Roh je suis d 0 Citer
Eki Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 Sinon tu peux faire une archive Zip sur ton ordinateur, transf 0 Citer
titi1960 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour a tous. Les nouvelles versions de 'File Station' permettent elle de transferer facilement les dossiers entiers ? Car c'est pour des utilisateurs n 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour a tous. Les nouvelles versions de 'File Station' permettent elle de transferer facilement les dossiers entiers ? Car c'est pour des utilisateurs n 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 En local, aucun interet d'utiliser Filestation (sauf pour faire des copies ou d 0 Citer
titi1960 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 En local, aucun interet d'utiliser Filestation (sauf pour faire des copies ou déplacement dans le Syno) utilise le partage réseau ou mappe un dossier du nas sur ton pc Patrick Je l'ai napper en réseau cela fonctionne. Mais quand l'utilisateur veut l'utiliser sur un autre poste ou le répertoire n'est pas nappé, se serait intéressant de pouvoir utilise Filestation et pouvoir transférer des dossiers entiers 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est \\ipdunas\dossier ou \\nomdunas\dossier d 0 Citer
Messages recommandés