damz Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour, voila, je veux recuperer des donn 0 Citer
cricx Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour, voila, je veux recuperer des donn 0 Citer
damz Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 et tu fais comment, pour monter tes partitions ? Bon, en fait j ai fini par trouver une solution: j ai converti mes partitions logiques en principales (avec PM pour ceux qui souhaiteraient le faire...) Ensuite j ai pu monter chacune des partitions sans probl 0 Citer
cricx Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon, en fait j ai fini par trouver une solution: j ai converti mes partitions logiques en principales (avec PM pour ceux qui souhaiteraient le faire...) Ensuite j ai pu monter chacune des partitions sans probl 0 Citer
damz Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 Options de montage pour ntfs iocharset=nom Jeu de caract 0 Citer
cricx Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 j ai fait: mount /dev/sdk3 /volumeUSB1/usbshare/partition2 Pour l'utf8, j essaie ca ce soir. Merci il vaut mieux monter une partition d'un disque externe sur le disque local... par exemple dans /volume1/mnt/part2 /volumeUSB1/usbshare/partition2 correspond 0 Citer
Messages recommandés