Phao Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phao Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 As tu bien redirig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui j'ai fait cela : Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur HTTP TCP 80 HTTP_SYNO TCP 5000 5000 HTTPS_SYNO TCP 5001 5001 HTTPS TCP 443 443 FTP TCP 21 21 ftp20 TCP 20 20 ftppassig TCP 55536-5659 55536-5659 Mais finalement le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phao Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 syntaxe : OK est-tu derri 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu peux par exemple affecter le port 8080 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phao Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Le port 443 est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Le port 443 est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phao Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ton proxy d'entreprise doit laisser passer le port ... donc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phao Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ton proxy d'entreprise doit laisser passer le port ... donc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Si je comprend bien en introduisant la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phao Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 oui Cela fonctionne pour le port mais j'arrive directement sur Disk Station Manager et pas sur File Station. Et il n'est donc plus possible d'atteindre Photo Station en ajoutant /photo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Le port HTTPS par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodr23 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le port HTTPS par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour le 5000 par defaut permet l'acces a l'administration et a filestation le 7000 permet acces a filestation directement (si activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ... Ta solution "virtualHost" m'interesse. On pourrait mettre ca emplace comment ? Genre on tape l'adresse filestation.url (no-ip / dyndns) par exemple. On fait un forward du port vers le syno et c'est le syno qui dit que le sous domaine FileStation renvoie vers url:7000 ? Oui c'était ca l'idée, j'ai tout en place pour faire cet essai. En fonction de la météo du week end je vais peut être faire un essai, je te tiens au courant Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Et me voila donc de retour avec la solution au probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Franchement excellent ton tuto Patrick ! Bien que je n'ai pas de souci, de restriction, je pense que je vais mettre cette solution en place, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodr23 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Franchement excellent ton tuto Patrick ! Bien que je n'ai pas de souci, de restriction, je pense que je vais mettre cette solution en place, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai une question: ca marcherait si on utilisait nomdomaine.dyndns.org/filestation au lieu d'utiliser un sous domaine ? Non puisque http://ipprivéedunas/filestation n'existe pas par défaut. On accède au FileStation soit par le DSM soit par un port personnalisé, exemple http://ipdunas:7000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai une question: ca marcherait si on utilisait nomdomaine.dyndns.org/filestation au lieu d'utiliser un sous domaine ? Bonjour si tu n'utilises pas ton domaine pour autre chose, tu peux mettre "tondomaine.dyndns.org" dans le virtual host sinon cela ne fonctionne qu'avec un sous domaine trait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés