red71 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, Je voudrais acqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Non ce n'est pas n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Non ce n'est pas n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci pour les r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce qui veut dire aussi que je peux ajouter un nouveau disque de 2 teras, alors que les autres disques sont de 1 tera ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce qui veut dire aussi que je peux ajouter un nouveau disque de 2 teras, alors que les autres disques sont de 1 tera ? Tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Attention sur la taille exemple 2 To sur un 209J 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour, De m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour, De mémoire, il me semble bien que les modèles qui embarquent moins de 128mo de ram, peuvent avoir des problèmes avec les 2T. Ce serait a vérifier avec les derniers firmwares, mais a mon avis et toujours de mémoire, la limitation était matériel. Un p'tit lien : http://forum.synolog...oes_my_NAS_have Encore un fois, sans certitude, la mémoire passe avec le temps Fred. tu as surement raison Fred, n'étant pas du tout partisant des modeles light, car on départ on veut rien faire avec un nas, mais quand on l'a on veux tout faire et plus, Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 .... Encore un fois, sans certitude, la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés