Aller au contenu

[R


Yann2104

Messages recommandés

Bonjour

Beljacom avait fait pareil il y a quelque mois

il me semble qu'a l'époque il fallait les appeler pour qu'il ouvre le port 80

Patrick

Yann semble avoir raison :

Il y a moyen de libérer le port 80 en ligne via les e-services de belgacom (après avoir accepté les risques liés à cette modification).

Je l'ai fait ... celà ne change rien !

J'ai essayé de réduire également les paramètres de sécurité du firewall de la B-box de belgacom.

Toujours rien.

Pourtant je crois que ma config est bonne puisque j'ai pu libérer les autres ports qui me donnent accès au synology.

https://xxx.dyndns.info:5001/ : connexion en local et de l'extérieur

https://xxx.dyndns.info:7001/ : connexion en local et de l'extérieur

http://xxx.dyndns.info/photo/ : OK en local mais erreur depuis un autre réseau

https://xxx.dyndns.info/photo/ : OK en local mais erreur depuis un autre réseau

J'ai l'impression de tout avoir essayé sans succès !

J'ai ajouté le port 85 pour les photos, etc ... : pas de résultat !

Est ce que ceci (pour la XBox) peut aider ?

Bonjour a tous pour la b-box 2 probleme est reglé et oui, mais comment, c'est tres simple, je vais vous expliquez

ouvrez votre navigateur internet

et tapez 192.168.1.1

la vous arriverez dans le menu de votre routeur

en meme temp vous allumé votre 360 et dans les parametre reseau vous aller sur configurer le reseau et vous notez l'ip de la console, elle doit commencer aussi par 192.168....

puis dans le menu de votre routeur vous faites

Advanced Settings

1-Menu Firewall et onglet DMZ Host

Cocher la case "DMZ Host IP Address" et entre l'ip de votre console et Apply.

2-Menu Route et entrer l'ip de la console

DHCP relay: enabled et Apply.

une fois que cela est fait vous redemarer votre console xbox 360 important

et la vous etes open

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Pourtant, pour ce qui est de la gestion de la B-Box :

Activated protocol : YES

Protocol : TCP

Public Start Port : 80

Public end port : 80

Lan Start Port 80

Local IP Adress : 192.168.1.9 (IP du Syno 210j)

Comme pour les ports 5000, 5001, 7000, 7001, 80, 81 et 85 (j'ai ajouté ce dernier comme second port dans le Syno)

Les autres ports marchent ... pourquoi pas les 80,81 et 85 ??? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, pour ce qui est de la gestion de la B-Box :

Activated protocol : YES

Protocol : TCP

Public Start Port : 80

Public end port : 80

Lan Start Port 80

Local IP Adress : 192.168.1.9 (IP du Syno 210j)

Comme pour les ports 5000, 5001, 7000, 7001, 80, 81 et 85 (j'ai ajouté ce dernier comme second port dans le Syno)

Les autres ports marchent ... pourquoi pas les 80,81 et 85 ??? :angry:

OK, c'est résolu pour moi aussi !

Après avoir fait les modifications en ligne via les e-services (voir post de YANN), ... REINITIALISER la b-box !

Allez, petit coup de pouce aux belges qui souhaitent disposer de leur synology via belgacom :

1. excellent topic sur la mise en route du NAS synology : http://www.pc-infopr...logy-ds107.html

2. configurer la b-box de belgacom pour dyndns : http://forum.adsl-bc...pic.php?t=53620

3. accéder aux e services en ligne comme décrit dans le post de YANN ci-dessus et autoriser l'accès au port 80.

4. Eteindre et rallumer la B-box

5. Vérifier que le port 80 est ouvert via le lien de Patrick !

Et le tour est joué !

EN espérant que ce post permettra à d'autres de ne pas s'énerver pendant 48h comme je l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.