detonyle Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Concernant la Beta 2.3 on devrait avoir des info aujourd'hui a partir de 12h( heure francaise) je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent.lienhard Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bof, si mon Syno peut utiliser seul Ipredator pour d/l des iso Linux sur TPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je vais sans doute poser une question stupide mais pourquoi utiliser iPredator pour downloader des iso linux (donc par d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je vais sans doute poser une question stupide mais pourquoi utiliser iPredator pour downloader des iso linux (donc par d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 je suis d'accord avec toi je comprend pas trop l'interet C' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 C' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Concernant la Beta 2.3 on devrait avoir des info aujourd'hui a partir de 12h( heure francaise) je vous tiendrais au courant Ding-dong !!! 12h est pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 En m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 non mais a 12h ce n'etait pas la sortie officiel mais juste le debut de l'event' a taiwan a ce sujet Par contre j'ai eu une reponse officiel de syno quand a la sortie: " Glad you ask. The Synology DiskStation Manager 2.3 beta firmware is planned to be released early next week. You may subscribe our eNews at: http://www.synology.com/support/enews_subscribe.php?lang=enu or keep an eye on our beta program webpage: http://www.synology.com/enu/support/beta/index.php. Stay tuned and enjoy the testing! Best regards, Peggy "<br style=""> <br style=""> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoki Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Dommage pour aujourd'hui Moi qui attendais impatiemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Surment des news vont continuer a arriv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je prefere attendre quelques jours et avoir une nouvelle version stable qu'une sortie bugu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je prefere attendre quelques jours et avoir une nouvelle version stable qu'une sortie bugu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-69 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Patience et Longueur de temps font plus que Force ni que Rage... mouais, m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Patience et Longueur de temps font plus que Force ni que Rage... mouais, m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicouchot Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) C'est dispo !!!! Modifié le 25 janvier 2010 par ikeke Lien supprim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoki Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ha Super, je vais tester en rentrant. Des retours? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 http://www.synology.com/enu/news/2010/01.25_firmware.php Ca montre un peu tout les changements, par contre je peux pas tester, je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertSY Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Sur le site de synology, ils écrivent : WOL : .... This feature is available for select DiskStation models only. Ca veut dire quoi exactement ? Ca concerne concrètement quels modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Sur le site de synology, ils écrivent : Ca veut dire quoi exactement ? Ca concerne concrètement quels modèles ? Applied Models10-series: DS1010+, DS410j, DS210j, DS110j 9-series: RS409+, RS409RP+, RS409, DS509+, DS409+, DS409, DS209+II, DS209+, DS209, DS209j, DS109+, DS109, DS109j, DS409slim 8-series: RS408, RS408-RP, DS508, DS408, DS108j 7-series: RS407, CS407, CS407e, DS207+, DS207, DS107+, DS107, DS107e http://www.synology....DSM2.3_2010.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Si on regarde la page du firmware beta 2.3 on peut lire la chose suivante: Wake on LAN: Remotely turning on the DiskStation(4) over the local area network or the Internet is supported. Si on regarde à quoi correspond le (4) on voit: (4) Wake on LAN is supported only on DS1010+. WOL donc réservé au nouveau 1010+, Synology ayant toujours expliqué que sur les anciens modèles ce n'était pas possible pour des raisons matérielles. Il y a fort à parier que le 710+ soit également compatible avec le WOL lors de sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertSY Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tant pis, pas de WOL pour mon petit DS409 Slim. Je vais donc attendre les nouveaux modeles à 2 disques en entrée de gamme pour profiter du WOL. J'espère qu'ils sortiront un modèle au rabais mais avec un CPU véloce avant la fin d'année. Je kiffe trop les NAS depuis que j'ai mis un pied dedans. Dire que mes potes trouvent que je suis naze d'avoir un nas (ils trouvent que ca coute cher pour ce que c'est). De toute façon ils ne peuvent pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je kiffe trop les NAS depuis que j'ai mis un pied dedans. Dire que mes potes trouvent que je suis naze d'avoir un nas (ils trouvent que ca coute cher pour ce que c'est). De toute fa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Rooh les loosers C'est parce qu'ils n'ont pas les moyens de se l'offrir (ils préfèrent sûrement mettre plus dans un SLI/Crossfire de CG ) C'est comme dire "Ce qui compte c'est la beauté intérieure. Ya que les moches qui disent ça !" (Poelvoorde inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés