rodo37 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour, Je me tourne vers vous pour un usage tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 tu ne peut pas faire un roulement dans tes sauvegardes ? tes disques pourraient se "reposer", si c'est le travail intensif qui les grille. tu as regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour, Quel est la temperature du local ou se trouve le nas? Sur quel environnement tourne le nas? Si c'est pour un usage intensif, je privilegerais les Caviar Black. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut Rodo, Je pense en effet qu'utiliser des disques plus "industriel" pour ton cas de figure peut certainement aider. Par exemple les disques utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour chef Tu parles de griller en tant que disque a la poubelle ou disque plein ? Maintenant au del 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 tu ne peut pas faire un roulement dans tes sauvegardes ? tes disques pourraient se "reposer", si c'est le travail intensif qui les grille. tu as regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 La temp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 25 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Si tu parles temp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Si tu parles temp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Le NAS est maintenant en dehors de l'armoire, le disque dur est actuellement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Si tu parles temp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Si tu parles temp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 pour rodo37 j'ai envoyé un mail à un pote bossant dans le milieu nas et san si il a des éléments de réponses je te mettrai le retour @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je ne contredis pas ce qui est dans les specs PatrickH. Google a fait une 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, Oui c'est une 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bon b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, Oui c'est une 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je pense que les disques des serveurs de Google n'ont absolument rien de commun avec nos disques "grand public" ce sont des disques sp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 salut, pour en avoir dans mon NAS, je ne peux que te conseiller en disque de gamme 'enterprise' comme cit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 salut, pour en avoir dans mon NAS, je ne peux que te conseiller en disque de gamme 'enterprise' comme cit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés