oximore Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour, apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 A priori il n'y a rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, Je vais tenter de répondre sans dire trop d'âneries Le serveur apache sert à faire tourner un site web que se soit en intranet ou sur internet. Normalement, ton Syno en est déjà équipé . Tu en as donc installé un deuxième Ensuite 'php.admin' je ne sais pas si tu parle de PhpMyAdmin. Si tel est le cas, ce composant sert à gérer les bases de données MySql (sauvegarde, restauration, création, suppression...) utilisées par le(s) site(s) installé(s) sur le syno. On peut aussi y définir des utilisateurs et leurs donner les bons droits pour qu'ils accèdent a ces bases de données. Celui là tu peux le laisser ca peut toujours servir Enfin, tu ne mérites pas de mourir car il y surement des personnes qui ont besoin de toi sur terre . Bonne soirée... Arghhh !!! Encore grilled par Patrick Modifié le 11 janvier 2010 par Invité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oximore Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 oui, en effet c'est c'est phpMyAdmin ça ressemble à ce qui suit : (dans ce post la mise en page differe un peut)... localhost Version du serveur: 5.0.51b Version du protocole: 10 Serveur: Localhost via UNIX socket Utilisateur: root@localhost Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassement pour la connexion MySQL: Interclassement armscii8_bin armscii8_general_ci asbla bla bla bla.... Créer une base de données Interclassement armscii8_bin armscii8_general_ci ascii_bin ascii_g...bla bla bla... Afficher l'état du serveur Afficher les variables du serveur Processus Jeux de caractères et interclassement Moteurs de stockage Recharger les privilèges Privilèges Bases de données Exporter Importer Quitter phpMyAdmin - 2.11.9.6 Version du client MySQL: 5.0.51b Extensions PHP utilisées: mysql Langue - Language : Afrikaans Shqip - Albanian العربية - Arabic blabla bla bla... Thème / Style: Darkblue/orangeOriginal Taille du texte: 32% 42% 52% 62% 72% 77% 78% 79% % 81% 82% 83% 84% 85% 86% 87% 92% 102% 112% 122% 132% Documentation de phpMyAdmin Wiki phpMyAdmin Site officiel de phpMyAdmin [ChangeLog] [Subversion] [Lists] bref ça m'a l'air compliqué je vais faire un tour sur le site du zéro... donc je n'en ai pas besoin tant que je ne met pas un site personnel en ligne.... merci d'avoir fait diligence et efficacité pour me répondre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés