chris Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour tout le monde , voila je viens d'aquerir le 106E et j'en sis super content, mais j'arrive pas a faire plusieurs truc. D'une je suis inscrit chez dyndns et j'aimerai pouvoir acceder au serveur ftp de mon syno de n'importe ou, cad, je suis chez ma copinne j'aimerai bien y acceder par internet et pouvoir lire une video en streaming, je pense que c'est possible. Ma configuration est la suivante: Un routeur netgear dg834GT avec un neufbox branch 0 Citer
ikeke Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour tout le monde , voila je viens d'aquerir le 106E et j'en sis super content, mais j'arrive pas a faire plusieurs truc. D'une je suis inscrit chez dyndns et j'aimerai pouvoir acceder au serveur ftp de mon syno de n'importe ou, cad, je suis chez ma copinne j'aimerai bien y acceder par internet et pouvoir lire une video en streaming, je pense que c'est possible. Ma configuration est la suivante: Un routeur netgear dg834GT avec un neufbox branch 0 Citer
cinebob Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Si je ne me trompe pas, la neufbox doit faire routeur (vu qu'elle fait dhcp). donc tu dois ouvrir sur la neufbox le port 21 vers ton routeur puis ouvrir aussi sur ton routeur le port 21 vers ton syno. Dans le cas d'un double routage (deux routeurs l'un derri 0 Citer
aurel34400 Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, Comment fait on pour ouvrir les ports ( 0 Citer
cricx Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, Comment fait on pour ouvrir les ports ( 0 Citer
Messages recommandés