michelbe2009 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjours a tous j'ai besoin de votre aide je desire activer la fonction zip sur mon serveur web car j'ai un album photo et je peux si l'extention est install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Pourrais tu poster le message d'erreur de ton script, cela aiderait beaucoup dans la compr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelbe2009 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Pourrais tu poster le message d'erreur de ton script, cela aiderait beaucoup dans la compr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors si ton programme a besoin de l'extension "php_zip" alors oui elle n'est pas disponible dans la version de base de php du syno Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronson Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Alors si ton programme a besoin de l'extension "php_zip" alors oui elle n'est pas disponible dans la version de base de php du syno Patrick Peut-on la trouver ailleurs dans une autre version ? Ou est-ce juste impossible de la mettre en 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés