Jon Rutter Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, J'ai suivi le tuto de Johan 0 Citer
Jon Rutter Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 Je passe par Unix/Linux car je souhaite regarder les videos du syno 0 Citer
cricx Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je passe par Unix/Linux car je souhaite regarder les videos du syno 0 Citer
Jon Rutter Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 Synology> cat exports /volume1/Video 192.168.1.*(ro,no_wdelay,no_root_squash,insecure_locks,anonuid=0,anongid=0) ps: quand je clique sur le répertoire le popcorn ne me demande pas de login/password (contrairement à la connexion sur un autre NAS STOREX que j'ai) ; c'est curieux c'est grave doc ? 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je passe par Unix/Linux car je souhaite regarder les videos du syno à partir du popcorn. Oui, mais si tu n'as pas d'autres poste unix sur ton réseau, pourquoi tu n'utilise pas les partages samba avec ton popcorn ? 1) cela t'évite d'activer un service supplémentaire sur ton syno : le NFS 2) cela fonctionne très bien. Pour se faire, dans le popcorn tu crées simplement un nouveau racourci réseau du type : smb://IpDeTonSyno/NomDuPartage Voilou Ceci dit, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas en NFS ... Tu as bien mis à jour le firmware de ton popcorn ? 0 Citer
cricx Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Synology> cat exports /volume1/Video 192.168.1.*(ro,no_wdelay,no_root_squash,insecure_locks,anonuid=0,anongid=0) ps: quand je clique sur le r 0 Citer
Messages recommandés