bug Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Salut non c'est effectivement pour ameliorer les capacit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin23 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'ai l'intention de commander aussi un DS1010, j'ai vu qu'il est dispo à 719€ sur Shoxx et 800€ sur LDLC. Que me conseiller vous, qui à déjà acheté sur shoxx ? Je pensais acheter le DS1010 sur Shoxx et les disques sur LDLC pour le SAV, car le SAV du DS1010 est assurée par l'entreprise syno et non le revendeur ? Pour les disques je voulais mettre au début des Samsung F1 HD103UJ mais les F3 HD103SJ semblent être plus performants (ils seront compatible ?) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertSY Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Pour les disques je voulais mettre au début des Samsung F1 HD103UJ mais les F3 HD103SJ semblent être plus performants (ils seront compatible ?) Pour les disques je conseille les WD caviar green. Et ce pour plx raison. Les NAS (sauf les très hauts de gamme) n'exploitent pas la puissance maximale des HDD. En raid 5 par exemple, avec des acces en parallèle de 4 HDD (en fait 3, y a 1 qui est en parité pour la redondance), on est supposé d'atteindre plx centaine de Mo/s. Or les NAS sont loins d'atteindre ces chiffres. Les autres avantages plus que evidentes des Caviars Green - plus silencieux - plus econome en consommation electrique - plus green (pour les fans ecolo) - plus robuste (moins rapide, moins bruyant, moins de chauffaument => moins d'usure). - moins cher voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Précision: quasiment systèmatiquement il faut modifier le paramètrage du disque Caviar Green avec WDIDLE 3 afin d'éviter des problèmes de Load_Cycle_counts qui pourraient amener un vieillissement prématurer du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf359 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 bonjour y en a marre ... faudra encore que je change mon 509+ ... lol tu le vendrai combien ton 509+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote name='AlbertSY' date='04 f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 DS1010+ en stock chez ldlc ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 DS1010+ en stock chez ldlc ce matin Bonjour, Faite p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krio77 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Pour info, je viens d'aller chercher le mien chez LCDI rue de Charenton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés