King Elvis Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut, Je vais avoir besoin d'un serveur NAS bient 0 Citer
0 johell Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pour environ 400 euros tu as le DS409; un nas a 4 baies qui devrais couvrir sans probleme tes besoins. si tu as besoin de puissance (hebergement de sites web etc), tu as la version "+", qui as un processeur plus rapide et embarque une quantit 0 Citer
0 King Elvis Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 Est-il possible, du serveur NAS de transf 0 Citer
0 King Elvis Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 Depuis la mise en ligne de mon post, je travaille toujours sans NAS... J'ai deux postes de travail : - le 1er qui extrait des fichiers audio depuis un syst 0 Citer
0 burning_burno Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cahier des charges transpos 0 Citer
0 King Elvis Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour ta réponse... Avec les mêmes caractéristiques que le modèle cité (DS 410), existe t-il le même à 2 baies ? L'investissement serait "normalement" moindre... dans la mesure où je pourrais par la suite ajouter un "module" permettant d'augmenter la capacité et d'évoluer vers un Raid supérieur. En gros il me faut un processeur 1 Ghz minimum avec 512 Mo de mémoire minimum c'est ça ? DS211+ ? 0 Citer
0 romain74960 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour le model en 2 baies s est la serie 2XX, tu pourras soit faire deux volumes soit un seul et unique volume (raid 0 ou jbod ou Hybrid raid) soit un volume en raid 1 0 Citer
0 King Elvis Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 Finalement je pense changer mon fusil d'épaule... D'un côté un modèle 2 baies haute performance (Syno Ds211+, Netgear ReadyNas ultra 2 ou ultra 2+), et de l'autre un 4 baies (dédié uniquement au stockage) avec performances moindres. Pour le côté "performance" le type de disque-dur est-il important ou bien est-ce seulement la capacité du NAS qui fait tout ? J'ai l'habitude de travailler avec des WD uniquement, lequel serait le plus adapté: Caviar black, Green ou Blue ? 0 Citer
Question
King Elvis
Salut,
Je vais avoir besoin d'un serveur NAS bient
7 réponses à cette question
Messages recommandés