rodo37 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, Avez-vous r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandry Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour, Avez-vous r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Voici un Tuto trouvé sur le site officiel de Syno pour faire fonctionner le NAS avec Clickatell As you all know, is going to know if you try, the Clickatell dosent work out of the box. But its realy easy to get to work with out the big hassel. 1. make an account at Clickatell, cheapest one 2. go to "Manage My Products" after you have loged in ofc. 3. unther "My Connections" is a drop down box , pick "HTTP" and fill it out, when you don you can se the Connection you just made, write the number under "API ID" down, don here 4. go to surveillance station 3, and pick the sms part. 5. now in "SMS service provider" it says Clickatell press add. 6. Give it any name 7. in the part below copy past this part "https://api.clickatell.com/http/sendmsg?user=TestUser&password=TestPassword&api_id=3148203&to=886123456789&text=Hello+world" to the box abow. 8. Take the number you got under API ID and put in insted of the part there is higligtet with red "https://api.clickatell.com/http/sendmsg?user=TestUser&password=TestPassword&api_id=3148203&to=886123456789&text=Hello+world" 9. save it and pres send test sms. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je viens de m'inscrire et de tester, ca marche nickel et les notifications parviennent en quelques secondes (<10 secs) impressionnant ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandry Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 [quote name='ikeke' date='03 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Par contre, obligation de prendre minimum 400 credits, ca fait beaucoup, je vais voir s'il n'est pas possible d'utiliser l'api pour une autre fonctionnalit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandry Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 [quote name='ikeke' date='04 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Voici la liste des 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoDuS Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour, Le service clickatell est payant, tu dois acheter au minimum un pack de 400 cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoDuS Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 D'autant plus que le nombre d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELO Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je veux utiliser l'application Clickatell pour recevoir des sms sur mon site internet. Quelqu'un pourrait m'aider 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beber75 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Voici un Tuto trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour Comme sur Free les sms sont gratuit , pas moyen d'utiliser leur service avec le ds 212+ ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonsoir, Je remonte ce topic car je suis intéressé aussi par une méthode gratuite pour l'envoi de sms car apparemment clickatell est payant, existe il une version gratuite ? Merci Bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre130 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 +1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbob69 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de configurer Clickatell pour l'envois de Sms d'alerte de détection de ma cam ip via Surveillance Station, ca fonctionne nikel. Envois un sms en quelque seconde (5sec max) apres detection d'un mouvement. Ce n'est pas gratuis, mais ce n'est pas cher non plus : 21€ pour 400 crédits, chaque sms retire 0.8 crédits de mon compte, donc de quoi etre tranquille un bon moment, on peut payé via Paypal. Concernant l'adresse Url proposé plus haut a mettre dans le synology, il m'indiquait une erreur Url, j'ai donc utilisé l'onglet clickatell present par défaut et ensuite mettre les données de mon compte clickatell (user name, mot de passe, ID number, n° gsm). En plus de l'alerte sms, on peut aussi envoyé un mail en paralelle, le décallage est de quelque seconde, car il envoie une photo de l'évenement.. Que du bon le Synology, même si parfois certaine configuration ne sont pas évidente, mais il y a les forum d'aide pour ca, heureusement Modifié le 5 août 2013 par cyberbob69 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour j'utilise smstob un peu plus cher, mais je j'utilise pour d'autres choses, et il l'a l'avantage que l'on peut repondre au sms et recevoir la reponse par mail Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbob69 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ca a l'air pas mal aussi une petite explication pour mettre smstob sur le syno serais sympas ? sinons moi le clickatell me conviens.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour c'est tout simple ajouter : https://www.SMStoB.com/http.php?email=&pass=&numero=&message= nom utilisateur : email mot de passe : mdp Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés