wanhaddou Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 en effet, pas bien pratique pour le moment le coup du +. La base des annonces n'est pas vidée automatiquement, il faut le faire manuellement. (dans tous les cas, ça ne serait pas performant de mettre à jour en vérifiant un par un les liens). Je prend en comptes tes remarques pour la réécriture du projet. merci pour ta réactivité ! Effectivement, il n'est pas judicieux de vérifier les liens à chaque requete, mais il serait interessant d'avoir une case à cocher ou bouton : 1 - Nettoyer les annonces obsolètes 2 - Tout supprimer Pouvoir créer une recherche nationale + une recherche régionale suivant les objets convoités dans mon cas, j'ai créé une deuxieme base de données et répliqué les fichiers necessaires annonces.php, config.php, database.php, motclef.php, preheader.php je reçois bien les alertes email, par contre je n'en bénéficie pas dans le même flux RSS Une suggestion: pourrait on vérifier que le champ "telephone" et bien rempli si on veut exclure certaines annonces incomplètes ? Une dernière question: ou est défini le "temps des dernières annonces" ? est ce une heure, un jour ...? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanhaddou Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 pour l'envoi sur plusieurs adresses email, il suffit de mettre une virgule entre chaque adresse adresse@chezmoi.com,adresse@autaf.fr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superyenyen Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Bien vu pour tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindheit Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superyenyen Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 ne t'inquiete pas Blindheit, je ne suis pas rancunier je suis avec attention les remarques et les conseils. Cependant, google alert ne me permet pas d'effectuer une recherche dans le boncoin sur une cat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindheit Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Cependant, google alert ne me permet pas d'effectuer une recherche dans le boncoin sur une cat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leila13 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour superyenyen, Je déterre ce post qui a déjà 2 ans mais j'apprends la programation et m'interesse vraiment a ce que tu as fais. J'ai installé ce script mais j'ai une page blanche pour annonces.php et le flux rss est vide malgré l'ajout de mots clé via motclef.php qui sont visible dan la bdd. Je n'est pas encore utilisé telnet et la derniére partie du script. Est-ce pour cela ?? Merci Laure 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir92 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Déterrage de Topic mais bon Peut-on encore utiliser ce script que je n'arrive pas a faire tourner sur mon syno (base créé à la main) ou y'a t'il des remplaçant plus friendly ? @+ Casi Modifié le 3 novembre 2013 par casimir92 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour Pour le bon coin voir VigiCoin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir92 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ok, merci !! Oui effectivement c'est bien pour LBC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés