Jaguar Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Pourquoi ne pas avoir laiss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Quelqu'un a pens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice17 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour, Quelqu'un a pens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 salut un d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 si tu branche un ecran, clavier, et un lecteur usb via un cd live tu pourrais lancer "aida" ou autre sysinfo, tu auras toutes les infos que tu veux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 si tu branche un ecran, clavier, et un lecteur usb via un cd live tu pourrais lancer "aida" ou autre sysinfo, tu auras toutes les infos que tu veux C'est s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Effectivement Jagu je comprend ton point de vue Si jamais tu l'ach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 sur le papier, tu peux le faire, perso je n'ai pas de lecteur cd ou dvd en usb, sinon ca serait d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetmemories Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 En effet, c'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bonsoir a tous je remarque tout au long de ce post que certains ont eu une petite gal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour, Je suis nouveau et je pose une question ici, mais je viens sur ce topics pour vous dire que j'ai commander une extension de m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai mie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poire Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaminaGrobis Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymen Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, Je dois être profondément abruti…je ne trouve pas le fameux test. Ou alors c'est "normal" que le lien amène sur la page d'accueil du forum o_o Bonjour, J'ai le même souci. je ne trouve pas ce test. Merci pour vos réponses! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, il faut utiliser quoi comme application, pour faire les tests???? Bonsoir, J'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour, il faut utiliser quoi comme application, pour faire les tests???? php-benchmark http://www.free-webhosts.com/download/php-benchmark.tar.gz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir, Je m'interesse a ce nas et j'ai besoin de vos lumieres svp. J'ai besoin d'un nas, essentiellement pour alimenter en audio-video HD 3 appartements avec au maximum 3 stream HD simultan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés