smallr6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir Je suis l'heureux possesseur d'un DS410J mais .... je tiens à suivre la procédure complète comme recommandée je suis ce tuto : http://fredo.serveht...htm#preparation > version à distance, avec Putty je suis connecté avec le bon mot de passe et le système a été installé sur le disque d j'essaie de tester les disques a, b, c (SMART) étant pas un pro du linux, je coince au premier message d'erreur : je lance la commande :dd if=/dev/zero of=/dev/sda bs=1M conv=noerror & et je reçoi le message suivant: dd: /dev/sda: Permission denied [1] + Done(1) dd if=/dev/zero of=/dev/sda bs=1M conv=noerror Voilà !!!!!!!! Help me !!!! merci d'avance à tous les passionnés qui vont se pencher sur le sujet ! PS: le test SMART dans le diskmanager 2.2 est il équivalent à cette commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir tu n'as pas du te connecter avec le compte "root" mais avec le compte "admin" il faut utiliser "root" et le mdp de l'admin Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallr6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir Je suis l'heureux possesseur d'un DS410J mais .... je tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés