Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle appli disponible sur l'iPhone depuis aujourd'hui:DS CAM pour visualiser les caméras de la surveillance station!

C'est peut-être pour cette raison que la conférence de presse de DSM 2.3 est repoussée. Pour que des applis iPhone soient validés par Apple et disponible sur l'App Store ?

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Une nouvelle appli disponible sur l'iPhone depuis aujourd'hui:DS CAM pour visualiser les caméras de la surveillance station!

Merci pour l'info :rolleyes:. Lien?

Posté(e)

Personnellement j'aurais préféré qu'ils améliorent/débuggent les autres applications déjà disponibles (DS Audio pour ne citer que lui) plutôt que de sortir d'autres logiciels qui risquent de souffrir des mêmes approximations unsure.gif

• 5 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

bonjour,

aucun probleme sur iphone meme sur ipad avec dscam tout marche bien que ce soit en local ou exterieur je peut consulter ma cam en direct ainsi que les enregistrement

quel est ton probleme ?

Posté(e)

J'ai fait très exactement :

192.168.0.12:80

admin

Sans rien de +

Y a-t-il quelque chose à rajouter ?

Il me dit « Compte ou mot de passe incorrect ».

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.