artefact84 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, J'ai un DS509+, derriere une livebox sagem ( livebox pro ) et un reseau local de machines. Je n'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour tu n'as pas besoin de mettre en "udp" par contre ce qui est curieux c'est que l'adresse locale est bien résolu en vert, et l'etat actif en vert, si cela n'était pas bon ca serait en rouge tu peux aussi mettre "port identique" et non pas spécifier le port 7000 comme tu l'as fait par contre moi sur une livebox pro, je désactiverais l'upnp et je saisirais l'adresse ip du nas Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artefact84 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci de cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus le troll Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bjr, la LB est assez capricieuse en ce qui concerne la configuration NAT/PAT, pour ma part j'ai du m'y reprendre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bjr, la LB est assez capricieuse en ce qui concerne la configuration NAT/PAT, pour ma part j'ai du m'y reprendre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés