sebrobin Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour, Je souhaite publier mon calendrier Outlook sur mon synology mais il faut pour cela Webdav. Comment installer Webdav sur un synology ? J'ai vu quelques sujet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 L'Apache int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoPold Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 L'Apache int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Depuis le dernier DSM 3.1 la fonction WebDav est impl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Si ca c'est pas du d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour meme pas vu qu'il avait r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honu2070 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Bonjour, Désolé de déterrer le sujet à mon tour mais je cherche aussi à partager un calendrier Outlook 2010 entre 2 postes via le Synology (DS107+, firmware 3.1-1636). J'ai activé WebDAV dans les paramètres du Syno (port 5005) et j'ai donc indiqué le chemin d'accès au dossier partagé. Le problème est que le calendrier partagé qui s'affiche alors sur le 2e poste n'indique que des plages où la personne du premier poste est dite "occupée" (c'est la seule indication qui figure sur toutes les plages), alors que je souhaiterais que l'ensemble des détails figure pour chaque plage (ex.: réunion à tel endroit, permanence à telle autre, etc.). Merci de votre aide ! Modifié le 18 avril 2012 par Miza 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Cela ne me semble pas lié à WebDAV mais plutot à ton application ! non ? Car si tu vois une partie des infos c'est que la connexion WebDAV est fonctionnelle Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honu2070 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui, tout à fait d'accord. Webdav n'y est pour rien. Tout semble venir d'Outlook, mais impossible d'y trouver le paramètre (qui pourrait être un paramètre de droit à voir les infos en détail). Je me demandais donc si des personnes ayant installé la même fonctinnalité sur leur Syno rencontraient le même problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés