deburnes Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Et bien, j'ai une adresse en mondomaine.hd.free.fr et pas moyen d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 La question est : as tu enregistr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Et bien, j'ai une adresse en mondomaine.hd.free.fr et pas moyen d'accéder à un sous-domaine, du type filestation.mondomaine.hd.free.fr :-( Merci par avance de votre aide ! Bonsoir mondomaine.hd.free.fr est deja un sous domaine pas sure que l'on peut faire un soussousdomaine Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 La question est : as tu enregistr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deburnes Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 il doit pourtant bien y avoir une solution, puisque raoulleponey a r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 En fait "raoulleponey" est pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deburnes Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Finalement, j'ai fini par m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledan Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'aimerais bien voir ce tuto mais le lien en page 1 na fonctionne pas.......quelqu'un en a une copie ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'aimerais bien voir ce tuto mais le lien en page 1 na fonctionne pas.......quelqu'un en a une copie ? Fait moi parvenir ton adresse IP (par MP) il est possible qu'elle soit bloqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defla Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Vois avec l'auteur du Tuto, il se peut que ton IP soit bannie de son Syno, c'était le cas pour moi et il m'a dé-banni. Envois lui ton IP par mp pour qu'il vérifie :=) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defla Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Vois avec l'auteur du Tuto, il se peut que ton IP soit bannie de son Syno, c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 MDR ! Je viens de m'apercevoir que j'ai posté après PatrickH, donc mon post est inutile Sinon, petite information, depuis la mise à jour en 3.1, le proxy a été désactivé lors de l'upgrade, il faut donc remettre les trois lignes suivantes : LoadModule proxy_module modules/mod_proxy.so LoadModule proxy_connect_module modules/mod_proxy_connect.so LoadModule proxy_http_module modules/mod_proxy_http.so Dans le fichier suivant : /usr/syno/apache/conf/httpd.conf-user A+ En fait c'est pas que le proxy qui a été désactivé mais tout simplement le fichier de config a été écrasé et remplacé par le nouveau Toute modifications dans les fichiers système doit être refaite après une mise à jour du firmware... penser à sauvegarder vos modifs Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprint95 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, J'aimerai confirmer juste une petite chose pour etre sur d'avoir bien compris apres lectures des posts. - 1 : il faut que les sous domaines soient eux aussi d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, J'aimerai confirmer juste une petite chose pour etre sur d'avoir bien compris apres lectures des posts. - 1 : il faut que les sous domaines soient eux aussi déclarés chez notre fournisseur domaines - 2 : dans la config des domaines et sous domaines chez le fournisseurs, on fait tout pointer sur l'IP destinataire (IP fixe dans mon cas) - 3 : cela fonctionne t il aussi bien avec un sous domaine et un autre domaine (j'imagine que oui mais bon) ? Merci d'avance Thierry tous les noms doivent pouvoir être résolus, domaines, sous-domaines ou hôtes, et pointer sur ton IP. ça fonctionne avec n'importe quoi (domaines, sous-domaines ou hôtes). ça fonctionne bien sûr avec des domaines différents, même chez des registrars différents. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanTak Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Le tuto est tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprint95 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, J'aimerai confirmer juste une petite chose pour etre sur d'avoir bien compris apres lectures des posts. - 1 : il faut que les sous domaines soient eux aussi d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai mis tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprint95 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Pourrais tu d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ok je comprends mieux , alors si ton application (web je suppose !?) adresse explicitement le port 10000 et que celui ci est filtr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
init2 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, J'ai vu plus haut sur ce topic qu'il 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, J'ai vu plus haut sur ce topic qu'il 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
init2 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 non, pas du tout ! dans le routeur, on forwarde le 443 sur le syno. C'est lui qui redirige vers le bon port en se basant sur le nom (c'est le principe du reverse proxy associ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Donc je forwarde le 443 vers le 443 du syno c'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
init2 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 tu forwardes vers un port en 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
init2 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 marche po ma conf sur dyndns est bonne (affiche bien mon ip) Mon fichier httpd-ssl-vhost.conf-user ressemble 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés