Defla Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 >nslookup defla.fr Serveur : pdcrt07std.eoc.net Address: 10.230.76.50 *** pdcrt07std.eoc.net ne parvient pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 L'adresse de ton serveur DNS est bien apparemment un serveur local (compte tenu de son adresse IP qui est une adresse de type "priv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defla Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tout fonctionne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est quoi le "presque" ?? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defla Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut Patrick, Quand je me connecte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Humm sait pas trop... faut que je teste la chose !!... mais possible que ce soir Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Bonjour Defla crée moi un acces test sur un dossier vide, je vais tester de chez moi et si tu passes par l'admin pour allez sur filestation c'est pareil ? (non pas dans ton cas version 3 edit: (en version 2.2 on passait par le 5000 en version 3 on bascule sur le 7000 c'est le multitache) Patrick Modifié le 7 janvier 2011 par Patrick21 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defla Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est bon Patrick21 regarde tes mp PatrickH, peut- 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est bon Patrick21 regarde tes mp PatrickH, peut- 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbdrlp Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Hello tout le monde Je viens faire mon newbie sur le topic. Je n'arrive tout simplement pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Hello tout le monde Je viens faire mon newbie sur le topic. Je n'arrive tout simplement pas à éditer le fichier /usr/syno/apache/conf/httpd.conf-user . je n'ai pas les droits d'écriture sur ce fichier alors que je me connecte en admin depuis telnet. Voici les droits sur le fichier: -rw-r--r-- 1 root root 14425 Oct 26 13:24 httpd.conf-user Je ne trouve pas comment il faut faire pour changer les droits... Pourtant si tu es connecté en root, tu les as avec le w dans -rw-r--r- sinon fait : chmod 0777 /usr/syno/apache/conf/httpd.conf-user mais je ne sais pas si c'est pas dangereux au niveau sécurité, car en faisant cette commande tu donne tout les droits à tout le monde en écriture, lecture et exécution. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Hello tout le monde Je viens faire mon newbie sur le topic. Je n'arrive tout simplement pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbdrlp Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je pensais que l'admin avait les droits root . Merci ca marche beaucoup mieux! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbdrlp Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca y est je suis largu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Donne moi ton adresse r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je pensais que l'admin avait les droits root . Merci ca marche beaucoup mieux! l'admin a les droits root par l'interface web d'administration. en telnet/ssh, il faut utiliser le compte root pour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbdrlp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca y est j'ai pig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_bill Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour a tous Est il possible de faire du reverse proxy avec une adresse sur le Web je vous explique mon souci : je travail dans une boite et ils on eu la bonne idee de couper tout les webmail ( Gmail, hotmail, yahoo......) est il possible de configurer un virtuelHost qui redirige vers GMAIL ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defla Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je ne pense pas, mais je laisse les 2 Patrick confirmer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour a tous Est il possible de faire du reverse proxy avec une adresse sur le Web je vous explique mon souci : je travail dans une boite et ils on eu la bonne idee de couper tout les webmail ( Gmail, hotmail, yahoo......) est il possible de configurer un virtuelHost qui redirige vers GMAIL ? merci Bonjour on n'est pas dans la meme methode de blocage ici on parle de blocage de port ou plus simplement d'ouverture de port dans les entreprises, limit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_bill Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Bonjour on n'est pas dans la meme methode de blocage ici on parle de blocage de port ou plus simplement d'ouverture de port dans les entreprises, limités au .443.... dans ta demande c'est un blocage de site par le nom souvent comme gmail, facebook, ebay, leboncoin etc.... et la meme par l'ip c'est souvent incontournable Patrick je pense que c'est un blocage via les URL + port et non pas des adresse IP En fait avant j'utilisait la fonction proxySocks mais cela ne fonctionne plus J'arrive aceeder a GMAIl via des ProxyURL sur le Net mais les plus performant sont bloquer et pour ceux qui reste GMAIL est en HTMl simple .....LOL en faite moi je voudrais encapsuler http://gmail.google.com dans une autre URL posssible ou pas ? Modifié le 26 janvier 2011 par Petit_bill 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je te mets seulement en garde que le contournement de proxy est controlé par l'administrateur réseau, et il a des log mouchard Patrick ps : Ne polluont pas le sujet de PatrickH et ce sujet ne concerne pas les Synos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_bill Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je te mets seulement en garde que le contournement de proxy est control 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deburnes Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ca y est j'ai pig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour, je suis dans la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés