Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et bien, j'ai une adresse en mondomaine.hd.free.fr et pas moyen d'accéder à un sous-domaine, du type filestation.mondomaine.hd.free.fr :-(

Merci par avance de votre aide !

Bonsoir

mondomaine.hd.free.fr est deja un sous domaine pas sure que l'on peut faire un soussousdomaine

Patrick

Posté(e)

La question est : as tu enregistr

Posté(e)

J'aimerais bien voir ce tuto mais le lien en page 1 na fonctionne pas.......quelqu'un en a une copie ?

Fait moi parvenir ton adresse IP (par MP) il est possible qu'elle soit bloqu

Posté(e)

Vois avec l'auteur du Tuto, il se peut que ton IP soit bannie de son Syno, c'était le cas pour moi et il m'a dé-banni.

Envois lui ton IP par mp pour qu'il vérifie :=)

Posté(e)

Vois avec l'auteur du Tuto, il se peut que ton IP soit bannie de son Syno, c'

Posté(e)

MDR !

Je viens de m'apercevoir que j'ai posté après PatrickH, donc mon post est inutile :)

Sinon, petite information, depuis la mise à jour en 3.1, le proxy a été désactivé lors de l'upgrade, il faut donc remettre les trois lignes suivantes :

LoadModule proxy_module modules/mod_proxy.so

LoadModule proxy_connect_module modules/mod_proxy_connect.so

LoadModule proxy_http_module modules/mod_proxy_http.so
Dans le fichier suivant :
/usr/syno/apache/conf/httpd.conf-user

A+

En fait c'est pas que le proxy qui a été désactivé mais tout simplement le fichier de config a été écrasé et remplacé par le nouveau

Toute modifications dans les fichiers système doit être refaite après une mise à jour du firmware... penser à sauvegarder vos modifs

Patrick

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai confirmer juste une petite chose pour etre sur d'avoir bien compris apres lectures des posts.

- 1 : il faut que les sous domaines soient eux aussi déclarés chez notre fournisseur domaines

- 2 : dans la config des domaines et sous domaines chez le fournisseurs, on fait tout pointer sur l'IP destinataire (IP fixe dans mon cas)

- 3 : cela fonctionne t il aussi bien avec un sous domaine et un autre domaine (j'imagine que oui mais bon) ?

Merci d'avance

Thierry

tous les noms doivent pouvoir être résolus, domaines, sous-domaines ou hôtes, et pointer sur ton IP.

ça fonctionne avec n'importe quoi (domaines, sous-domaines ou hôtes).

ça fonctionne bien sûr avec des domaines différents, même chez des registrars différents.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu plus haut sur ce topic qu'il

Posté(e)

non, pas du tout ! dans le routeur, on forwarde le 443 sur le syno. C'est lui qui redirige vers le bon port en se basant sur le nom (c'est le principe du reverse proxy associ

Posté(e)

Donc je forwarde le 443 vers le 443 du syno c'est