rodo37 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Synology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Impec. C'est juste dommage pour l'atom mono core. Du coup je me demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertSY Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est tout à fait cohérent de mettre du mono core sur un modèle plus économe (modèle au rabais). Pas du tout d'accord avec la raison évoquée. Pour moi, le 710 n'est pas du tout un modèle au rabais, l'emploi du DualCore sur le 1010+ et pas sur le 710+ s'expliquant peut être tout simplement par le fait que le 710+ n'a pas à gérer 5 disques mais juste 2 et que 5 disques en RAID 5 ou RAID6 doivent être autrement plus consommateurs de ressources que 2 disques en RAID 0 ou 1. Pour rappel, chez Synology et à moins que cela ait changé sur ces nouveau produits, le RAID se fait de manière logicielle et non pas matériel. On peut donc comprendre qu'un NAS 5 disques soit un peu plus boosté qu'un NAS 2 disques. Après effectivement on peut se poser la question de ce que seront les modèles non +. Peut être encore à base de processeur ARM... nous serons fixé dans quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertSY Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pas du tout d'accord avec la raison évoquée. De quelle raison tu parles. C'est un constat; le DS710+ est monocore sur le papier (dans ce contexte le mot 'rabais' n'est pas péjoratif). On aurait aimer avoir un multicore pour ce modèle. Espérons qu'ils changeront d'avis d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Au temps pour moi, j'avais per Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertSY Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ikeke, nous sommes dans le même camp Le mot rabais est au sens négatif Puisque c'est bien dommage qu'il embarque un cpu monocore et non pas multicore Petition pour que Synology mette un dualcore dans le DS710+ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Petition pour que Synology mette un dualcore dans le DS710+ !!! Moi j'aimerai un Core i7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Disponibilit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonsoir, Personne n'a vu la boulette du chef ? Fred. Maintenant que tu la pointes du doigt si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pas mal en effet. Ceci dit, pour le coup du mono core Vs Dual Core, comme ce sont des machines intel maintenant, le processeur n'est-il pas sur un socket ? Ne pourrait-on pas changer le processeur si on en trouve un ? Chef, qu'en est-il sur le 1010+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pas mal en effet. Ceci dit, pour le coup du mono core Vs Dual Core, comme ce sont des machines intel maintenant, le processeur n'est-il pas sur un socket ? Ne pourrait-on pas changer le processeur si on en trouve un ? Chef, qu'en est-il sur le 1010+ ? A mon avis, pour gagner de la place ils doivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ouiap et si c'est un socket, et tu vas le mettre ou le radiateur ventilateur nécessaire, un dual n'a pas le même dégagement de chaleur qu'un mono...sans avoir vu l'intérieur et comme l'implantation en général est drastiquement bien calculé pour éviter un truc trop large ou trop haut.... dur dur d'épiloguer maman j'espère ne jamais entendre parler d'overclock/watercooling ou azote ces prochains mois, ou alors on veut des photos, et ce qui expliquerais la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 maman j'esp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicouchot Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Sur les photos de celui l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 regardes la présentation du 1010+ de rodo37, le port vga est décrit et il s'agit je pense des mêmes fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 On devrait organiser un concours, ca pourrait être marrant C'est bon, j'ai un échangeur AIR/AIR de 307 et un turbo... Pas taper pas taper , je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Datasheet officiel du DS-710+ est disponible: http://download.synology.com/download/ds/DS710+/DataSheet/Synology_DS710+_Data_Sheet_cht.pdf pas dispo encore en EN/fr A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier78_91 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour, dispo en EN : ICI perso, il me plait bien ce DS710+ ,de plus apparament evolutif avec un DX510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Datasheet en Fran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pixmania référence aussi pour le 26/02 Boutique : Pixmania Date : 26/02 Prix : 429,00 € TTC http://www.pixmania....nas-diskst.html Boutique : ldlc Date : en stock (16/02) Prix : 459,95 € TTC http://www.ldlc.com/...PB00097137.html Boutique : Shoxx Date : 2 à 5 jours (le 15/02) prix : 429,98 € TTC http://www.shoxx.com...eFR&language=fr Boutique LCDI Date : stock (16/02) Prix : 429 € http://www.lcdi.fr/i...id_produit=8782 une différence de tarif sur le 710 assez importante alors que sur son grand frère le ds1010, c'est partout au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike62 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Dispo !!! http://www.ldlc.com/...PB00097137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Oui y a moins de demande pour le DS710+ et LDLC arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ouch, c'est mon compte en banque qui va faire mal. Il y a encore des codes promo chez ldlc.be pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zounta Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés