ymc Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour j aimerai votre avis sur deux onduleurs APC :le cs 650 et le es700. j h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour j aimerai votre avis sur deux onduleurs APC :le cs 650 et le es700. j h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymc Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 quel est le meilleur choix question qualit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 quel est le meilleur choix question qualité? quant tu prend de l Apc tu est deja dans une gamme serieuse. Back-UPS ES Protection et alimentation de secours économique de qualité supérieure pour les ordinateurs à usage domestique, tu dispose en fait d'une multiprise ondulée Back-UPS CS Protection et alimentation de secours économique haute qualité pour les ordinateurs à usage professionnel, tu dispose d un "vrai" onduleur. la gamme CS te fournira une autonomie impeut plus interressante. @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymc Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonsoir, il y a une chose importante qui les differencie! Le modéle ES est une multiprise ondulé avec des prises standard française. Le modéle CS dispose de prise special pour l'informatique. donc il faudra prevoir les cables specifiques ou une multiprise pour onduleur. Aprés tout depend de ce que tu vas connecter sur ton onduleur!!! et ou tu veux le placer .. (esthetique) Si tu vas raccorder un modem, un switch, un routeur .... l'ideal serait le ES Voila mon avis Serge 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymc Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ok serge,merci pour ton avis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belkin4000 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai le ES700, et je n'en suis pas d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roccoyop Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonsoir, il y a une chose importante qui les differencie! Le modéle ES est une multiprise ondulé avec des prises standard française. Le modéle CS dispose de prise special pour l'informatique. donc il faudra prevoir les cables specifiques ou une multiprise pour onduleur. Aprés tout depend de ce que tu vas connecter sur ton onduleur!!! et ou tu veux le placer .. (esthetique) Si tu vas raccorder un modem, un switch, un routeur .... l'ideal serait le ES Voila mon avis Serge Bonjour à tous, J'ai acheté le ES700. J'en suis très content. J'ai connecté dessus toutes les box et le NAS (un 214+) J'ai aussi branché la prise ethernet sur l'onduleur, mais je me suis rendu compte d'un problème assez gênant. J'ai de la fibre chez moi et je DL à environ 300 Mbps. Lorsque je branche le modem à l'onduleur et l'onduleur à l'ordi en ethernet, mes débits baissent à 97 Mbps. Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème où c'est normal que l'onduleur divise la bande passante par 3 ? Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés