PatrickJ Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour, je viens d'installer un DS1010+, tout fonctionne parfaitement (presque tout..=, et le produit est fantastique en terme de performance. Par contre, impossible de voir le DS1010 en DLNA depuis une PS3 ou une XBOX. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème sur un autre DS ? (mon DS409+ fonctionnait parfaitement). J'ai peut-être oublié quelque chose lors de l'install. Merci Problème résolu. J'utilisai le port Ethernet 2 pour ma connexion sur le switch. Pour des raisons que j'ignore, le fait de passer sur le port Ethernet 1 a résolu le problème ! Après échange avec le support SYNO, j'ai confirmation que seul le port ETH1 supporte le UPNP/DLNA. Il s'agit d'une limitation ou bug, signalée pour correction dans une prochaine release. Par contre, j'ai "aggrégé" les 2 eth avec un switch compatible et là pas de pb. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickJ Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeZ Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Hello, Je suis int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés