- 0
Conseil Nas Pour Lire .m2Ts
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 552 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Dada68
Hello à tous,
Ayant utilisé la fonction recherche et n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permets de poster directement ici. Je vous explique la situation: Je lis des rips de mes bluray (format .m2ts env. 30Go/film) qui sont stockés sur un disque dur interne de mon Popcorn A110 de 1To. Arrivant à bout de place sur mon disque 1To, j'ai songé à le remplacer par un disque de 2To. Mais je me dis que dans 6 mois j'arriverai devant le même problème: à ce rythme là il sera plein aussi. Je me demande donc si, d'après vous et votre éventuelle expérience en la matière, il serait possible d'acheter un NAS (j'ai pensé par exemple à un Synology 410j ou autre suggestion ?) branché sur mon réseau LAN 100Mbps et de stocker dessus tous mes films. J'imagine bien que c'est possible, mais pensez-vous que les débits seront suffisants pour que un .m2ts soit lu par mon Popcorn A110 de façon fluide via le réseau LAN 100Mbps ? Sachant que l'on a 2 Popcorn A110 sur le réseau, si les 2 lecteurs viennent lire en même temps un .m2ts sur le NAS, est-ce que vous pensez que ça sera fluide ? Si oui, quel NAS me conseillez-vous en sachant que j'aimerais avoir env 5To de stockage ?
Je vous remercie d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés