joe dalton Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 vu que les mat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je ne vois pas le soft de synology tourner sur un "netbook", pas pour une question de compatibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe dalton Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je ne vois pas le soft de synology tourner sur un "netbook", pas pour une question de compatibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bien sur que techniquement plein de choses sont (ou seront) possibles pour les "bricoleurs" et loin de moi l'id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom83 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'y avais pensé aussi afin de recycler mon netbook, avec le système open nas. Mais effectivement, un syno consomme bien moins d'énergie. Donc j'ai abondonné le projet.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés