bermanarber Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut. Bon, hormis le fait que tu aies ouvert deux posts pour le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bermanarber Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut. Bon, hormis le fait que tu aies ouvert deux posts pour le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oups... en m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bermanarber Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est moi qui m'en suis charg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Effectivement, j'ai pens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 En fait la recherche sur le forum donne bien un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bermanarber Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Il faudrait que tu puisses faire un tests, par contre je ne connais absolument pas les MAC, mais ca doit pouvoir se faire : De faire le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bermanarber Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon... Je crois que j'avance. D'abord, ca m'a permis de partager mes ordi via le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Apparemment ca pourrait venir de la longueur des noms de fichiers : http://www.generation-nt.com/reponses/erreur-0x80070079-entraide-300836.html#reponse En prenant l'url du fichier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bermanarber Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 De toute facon, je reste persuad 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bermanarber Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 De toute facon, je reste persuad 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je t'en prie. Le seul truc qui me chagrine, c'est que si ce probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 As tu, comme je te le conseillais plus tôt, de changer de canal wifi sur le routeur pour voir ce que ça donne ? Le debit qui se crash d'un coup pour tomber à une valeur ridicule, j'avais ça aussi jusqu'au jour où j'ai changé de canal wifi sur le routeur, depuis plus de souci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors pour compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés