pinouf Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, D'apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 hello ikeke et merci de ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 hello ikeke et merci de ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ok merci de cette pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 une derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 En ce qui concerne le bouton de la face avant je pense que l'arr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonsoir, Les SYNO, quelque soit le mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 La journ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je ne sais pas si tu as encore une sauvegarde du tout, mais au sinon met le disque dans ton pc et fait une sauvegarde des donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je ne sais pas si tu as encore une sauvegarde du tout, mais au sinon met le disque dans ton pc et fait une sauvegarde des donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 LCC= Load Cycle Count (parametre SMART) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 LCC= Load Cycle Count (parametre SMART) Patrick et comment puis-je faire pour regarder cela? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai vraiment pas trouver de solution a mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 et comment puis-je faire pour regarder cela? Dans l'interface d'administration du NAS, va dans la section S.M.A.R.T selectionne un de tes disques puis clique sur l'icone "Info du Disque". Une des lignes devrait te donner l'information recherch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Dans l'interface d'administration du NAS, va dans la section S.M.A.R.T selectionne un de tes disques puis clique sur l'icone "Info du Disque". Une des lignes devrait te donner l'information recherchée. Curieux quand même, sur ta capture d'écran le synology assistant semble dire que ta partition de donnée est pleine... Le problème est que je ne peux pas accéder à l'interface admin.... vu que l'assistant synology me dit"configuration du systeme est perdu" Bizarrement hier soir j'ai enlever le disque dure avant de partir dormir et au réveil il s'est allumé automatiquement a 9h comme d'habitude... Donc j'en conclus que l'interface admin est installer sur le disque dure? Si il s'allume tous les matins quotidiennement , c'est que le problème vient du DD? bref tant de supposition dont je n'ai de réponse ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ah je me demande si on peut en principe acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ah je me demande si on peut en principe acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouf Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ah ok =) je vais tenter le reset ce soir ca vaut le coup? ou je risque de perdre des choses? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés