willy69 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je voudrais savoir si il faut creer un nom de domaine pour avoir une ip fixe ? et si cela est payant ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Les deux choses sont distinctes... L'IP fixe se demande chez ton FAI (s'il le propose) Le nom de domaine est payant chez ce que l'on appelle un "registrar" ... il y en a beacoup ... c'est pas cher Ensuite il faut associer les deux IP fixe : facile : renseignement dans le DNS du regsitrar IP dynamique : avoir un compte de type DynDNS ou NoIP Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaj76 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je voudrais savoir si il faut creer un nom de domaine pour avoir une ip fixe ? et si cela est payant ? bonjour Pour ma part, j'ai ouvert un compte gratuit chez dyndns .org pour avoir acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy69 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour Pour ma part, j'ai ouvert un compte gratuit chez dyndns .org pour avoir acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Non DynDNS est gratuit... je confirme ! j'en ai un depuis des ann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy69 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Non DynDNS est gratuit... je confirme ! j'en ai un depuis des ann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés