nomenweb Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, J'ai un NAS 209+II avec 2 disques en RAID1. Je suis actuellement en train de passer un diskwipe sur mon Disk1 qui est install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Le downgrade du raid1 vers basic n'est pas support 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, Il est possible de rester en dégrader, le temps de remplacer le disque. Dans ce cas, le SYNO a un ce status temporaire mais fonctionne comme si tu étais en No-RAID. Tu peux le laisser dans cet état un certain temps, non limité. Par contre, tu n'as plus de sécurité. Si le disque restant a le moindre problème, bye bye les données avec ce statut. Encore une fois, tout comme si tu avais un volume No-raid. Maintenant, tu peux également migrer le RAID 1 en no-RAID en lisant ces lignes. http://fredo.serveht...tm#RAID1-NORAID Avant d'exécuter cette procédure, je te conseil : De faire une sauvegarde. Neutraliser IPKG si tu l'as installé. Désactiver le maximum de service, WEB, FTP etc.... Et surtout Mail Station si tu l'utilises. A+ Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomenweb Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci beaucoup pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés