Pitigris Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, Après une brève présentation je vous expose mes dernières intérogations. Possesseur d'un DS209 et de 2x1TO WD Caviar Black, j'aimerai savoir s'il ne vaut pas mieux préparer ses HD avec l'outil de WD à savoir Data Lifeguard, plutôt que Roadkil's Disk Wipe. En effet comme le souligne Fred dans son mini tuto il peut y avoir des divergences entre 2 passages avec Roadkil's. Datalife guard étant développé par et pour le HD de WD ne serait-il pas plus fiable pour ce job là? Si oui, quelle est la fonction à utiliser: - extended test avec correction d'éventuelles erreurs, - ou write zeros? http://support.wdc.com/download/notes/WinDLG_v1_17_Release_Notes.pdf Merci d'avance Pit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitigris Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut perso j utilise Data Lifeguard car je n ai que des WD. je fait tous les tests disponibles l un a la suite de l autre @+ Romain Merci pour cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés