Baignoire Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Espace de partage & de travail collaboratif Partagez des fichiers et des photos, g 0 Citer
Baignoire Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Posté(e) le 4 février 2010 perso je ne le teste que sur mon hebergement distant et non sur la nas mais l'install a 0 Citer
JEFF76 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Espace de partage & de travail collaboratif Partagez des fichiers et des photos, g 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut, pour eviter de t'emmêler les pinceaux, et d'utiliser un user qui a des fonctions d'administration sur le syno, évites de crée un utilisateur nommé admin tu peux prendre ce que tu veux, exemple, création du user toto puis si c'est une BD mysql, désolé par cherché plus, via phpmyadmin, création de la base test et droit complet à toto, sur la BD test, en dernier tu fais un import sql pour y integrer des tables, champs etc... 0 Citer
Verdi Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) . Modifié le 8 janvier 2016 par Verdi 0 Citer
baubau Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 Bonsoir ! Je vais surement installer agora, par conter le tuto n'est plus en ligne.... qq'un a t'il le tuto pdf par hasard ? Sinon que faut il installer pour que ça marche ? 0 Citer
gregvern Posté(e) le 17 février 2015 Posté(e) le 17 février 2015 Bjr je suis perplexe quand à la sécurité de leur système. 1- les passwords circulent en clair dans les emails 2- le password semble stocker en clair dans leur base (omnispace) 3- en cas de perte, un nouveau mot de passe n'est pas regénéré, ils envoient l'ancien en clair !!! est ce pareil quand on installe le packet sur le synology pour une utilisation en interne? merci de vos réponses 0 Citer
Messages recommandés