CAAD Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Me voici un nouveau.... qui ne connait rien en mati 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu arrive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana33 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 oui je peux acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katana33 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Oui Patrick avec cette url je peux et j'ai accès au panneau de contrôle du DS soit http://192 16X XX XXX:5000/webman/index.cgi Dans la page gestion de volume ,les options sont vérouillées sur Basic je ne peux pas change en mode Raid 1 oui je peux accéder a l'interface admin j'ai tout sauf le 2 éme disque qui répond absent, et le voyant status qui clignote en continue. Je ne sais pas pourquoi je pense que soit le soft est défaillant soit un problème sur la carte???? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés