romain74960 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour il faut bien garder a l esprit que le systeme de camera synology enegistre en permanence les images mais ne garde que quant une action est detetct 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyubi Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour, Effectivement ca se confirme... Naivement, je m' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 En fait c'est le syno (au travers de surveillance station) qui fait des requêtes de flux ou d'image vers la caméra et elle se contente de répondre a ces requêtes, ce n'est pas elle qui est à l'origine de ce trafic mais bien le Syno Personnellement j'utilise mes 4 Heden différemment, en effet j'utilise le détecteur de mouvement intégré et je stocke les images lors d'une détection au travers du FTP sur mon syno. Dans ce cas il n'y a de l'activité coté syno qu'en cas de détection de mouvement. Je ne dispose juste pas des images correspondant a ce qui c'est passé "avant" la fameuse détection... mais cela m'importe peu. La caméra envoie en même temps un mail. Et l'ensemble marche plutôt bien Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyubi Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Personnellement j'utilise mes 4 Heden diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 En fait c'est hyper simple, tu param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Les heden, ou du moins mon heden ext 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyubi Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 A ce prix-l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 A ce prix-là (aux environs de euros pour mon Heden), faut effectivement pas vouloir la lune... Axis semble effectivement mieux, mais mon portefeuille décide que je n'ai pas le budget. Donc, je me cantonne à ce bas de gamme! Pareil, c'est pour cela que j'ai aussi une heden . Mais comme je le mentionnais plus haut, ce qui me choque le plus est l'activité constante du NAS "autour" de la caméra. Et là, il ne s'agit pas d'un problème de la caméra. Toute l'intelligence est sur le NAS, et ce petit gars me semble bosser beaucoup plus que de raison, en agitant en permanence son processeur et ses disques dur... Dans mon cas c'est normal dans la mesure ou il fonctionne comme un magneto permanent vu qu'il est sensé enregistrer les 5s avant l'évenement. Dès que possible, je vais explorer la méthode proposée par Patrick un peu plus haut. Perso, je vais mixer les deux, enregistrement par le NAS mais pas de mail (comme actuellement), quota de 10GO. Alertes mail par la caméra. Si date et heures son synchro je devrais retrouver l'enregistrement dans le syno correspondant à une alerte de la cam. Amha, il y a bcp de choses que synology pourrait mettre en place pour améliorer le système, à commencer par une durée d'événement du style si durée <1s alors pas d'alerte. A+ David 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Si vous voulez un syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue_hind Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour a tous, Pour vous confimer que la nouvelle camera heden V5.5 marchesur le syno, en foscam FI8908W. Par rapport au modele 2.2 je la trouve legerement plus nette et plus reactive (je la commande depuis un Ipad avec l'appli syno). Pur la vision de nuit on verra ce soir ainsi que pour la estion de la luminosit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidseb Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, avez vous un retour sur la V5.5 ? Je pense l'acheter mais je souhaiterais savoir avant tout si elle fonctionnera avec un NAS Synology, J'ai le DS411j avec DSM3.1. Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour, au niveau des Foscam/Heden, dans la beta 3.2 (en cours) qui sera final fin Aout, il y a des mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue_hind Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 la V5.5 marche tres bien j ai un ds1010+ dsm 3.2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Des retours sur cette caméra Heden ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00115209.html Ainsi que sur cette sirène compatible Heden? http://www.ldlc.com/fiche/PB00115211.html J'aimerais savoir comment ça marche :x Si on peut par exemple la désactiver avant de rentrer à l'appartement, histoire de ne pas réveiller les voisins! Si on peut la désactiver, peut on grâce à DS CAM? es ce qu'un autre utilisateur enregistré sur le syno peut le faire? (genre ma copine ) Peut on désactiver la détection de mouvement facilement? et sinon pour ton envoie de photo sur un ftp Patrick, j'imagine que ce n'est pas possible de faire la même chose mais avec des vidéos? ça marche en ftps aussi? (le ftp n'est pas activé sur mon syno ) Voilà je crois avoir fait le tour des questions 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Alors pour désactiver l'alarme il faut se connecter à l'interface web de la caméra, c'est pas vraiment pratique. Avec DScam je ne sais pas j'ai pas moyen d'essayer. En ce qui concerne le FTP en effet cela n'enregistre que des images et pas des vidéo. Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Merci pour ces précisions! quant au FTPS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Non supporte pas le FTPS Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo2017 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 la V5.5 marche tres bien j ai un ds1010+ dsm 3.2 bonjour est ce que toutes les fonctions sont ok? Concrètement : est ce que si je l’achète pour aller avec mon DS211, je vais avoir une webcam IP complétement fonctionnelle pour un prix correct? merci . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogluck Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour à tous, Grand merci à Gwada28 pour son post du 21 février 2010 sur la configuration de la Heden VisionCam !! C'est impeccable, malgré le son manquant. Il faut savoir qu'à chaque mise à jour du firmware, il faut répéter l'opération. Dans mon cas, je suis allé un peu vite puisque j'ai enregistré par erreur le fichier après beaucoup de mauvaises opérations... Mon problème maintenant est que DSM n'accepte pas de réinstaller le firmware déjà en place. Donc deux solutions : 1) Réinstaller le firmware à partir de DS Assistant, 2) Sinon, quelqu'un peut-il mettre le fichier camera_model.conf à disposition en téléchargement (ou me l'envoyer) ? Ensuite, ça ne doit pas être bien sorcier de le copier par dessus le corrompu. Merci à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je viens pour une petite question et vous donner mon retour j'ai sur un Ds1010+ 5 Caméra IP : Caméra IP Dlink DS2121, Caméra IP Level One FCS-0020, ( Mobile 180° + Zoom ) Caméra IP Foscam - FI8918W, ( Fixe Vision Nocturne) Caméra IP Foscam - FI8908B, ( Fixe Vision Nocturne) Caméra IP Foscam - FI8905W ( Fixe Extérieur Vision Nocturne) , Elle fonctionne toute magnifiquement bien le problème que j’ai c'est que je n'arrive pas à recevoir un email lorsque une caméra détecte et film quelque choses Si en plus je pouvais avoir une photos de ce qui ce passe ce serait encore plus terrible mais déjà être prévenue ce serais bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 As tu bien configuré la section notification dans le DSM ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Grand merci à Gwada28 pour son post du 21 février 2010 sur la configuration de la Heden VisionCam !! C'est impeccable, malgré le son manquant. de rien, quand on peux partager... tu as résolu ton problème ? Je viens pour une petite question et vous donner mon retour j'ai sur un Ds1010+ 5 Caméra IP : Elle fonctionne toute magnifiquement bien le problème que j’ai c'est que je n'arrive pas à recevoir un email lorsque une caméra détecte et film quelque choses Si en plus je pouvais avoir une photos de ce qui ce passe ce serait encore plus terrible mais déjà être prévenue ce serais bien la notification par mail te fait une petite photo de l'instant T de la détection. la notification par sms te signal juste un mouvement détecté. as tu configuré le smtp de ton fournisseur adsl ? redirection des ports? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) As tu bien configuré la section notification dans le DSM ? Patrick Grr j'ai du zapper la notification pardon Oui d'ailleurs je reçois le mail lorsqu’il y a un pb avec mes sauvegarde ou quand le Volume est plein la notification par mail te fait une petite photo de l'instant T de la détection. la notification par sms te signal juste un mouvement détecté. as tu configuré le smtp de ton fournisseur adsl ? redirection des ports? Vue que je reçois les mails de pb de sauvegarde et de volume full je pense que oui tout est bien configuré C'est justement ce que je veux une photo à l'instant T de la détection Modifié le 10 novembre 2011 par Gandalf-Lux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batlabate Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour a tous Je serais intéressé par la méthode pour utiliser ces commandes. Quelqu'un sait ou les rentrer? Notamment celle pour désactiver la led. Tchussss pour ceux que ça intéresse (gwada ?), pour la foscam (et probablement la heden) : snapshot.cgi description To obtain the snapshot Permission visitor Syntax /snapshot.cgi[?user=&pwd=&next_url=] Parameters user:username pwd:password next_url:the name of snapshot Note 1 If not use the parameter "next_url", the snapshot name is:device id(Alias)_ Current time.jpg videostream.cgi description Use server push mode to send videostream to Client APP Permission visitor Syntax /videostream.cgi[?user=&pwd=] Parameters user:username pwd:password Note support 2 Authentication Metheds: http Basic64 encode and use username/password in the param directly. decoder_control.cgi Syntax /decoder_control.cgi?command=[&next_url=] Parameters value 0 up 1 Stop up 2 down 3 Stop down 4 left 5 Stop left 6 right 7 Stop right ... Reserved 25 center 26 Vertical patrol 27 Stop vertical patrol 28 Horizon patrol 29 Stop horizon patrol ... Reserved 94 IO output high 95 IO output low camera_control.cgi description To control camera sensor Parameters Permission operator Syntax /camera_control.cgi?param=&value=[&next_url=] Parameters param value (see below) param value 0 Resolution 8: QVGA 32:VGA 1 Brightness 0~255 2 Contrast 0~6 3 mode 0: 50Hz 1: 60Hz 2: Outdoor 5 Flip&mirror 0: default 1: flip 2: mirror 3: flip + mirror reboot.cgi Permission Administrator Syntax /reboot.cgi[?next_url=] et aussi : Turning off the annoying green LED: /set_misc.cgi?led_mode=2&user=admin&pwd= Stop the camera moving around when you reboot it: /set_misc.cgi?ptz_center_onstart=0&user=admin&pwd= rien trouvé pour le son... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zode94 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, J'ai une FOSCAM FI8918W, je souhaiterai savoir si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner le mode garde dessus car il ne fonctionne que pendant 5 minutes et après la caméra s'emballe dans tous les sens Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés