rimsa Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 bonjour a tous , possedant un ds409+ je souhaiterai le configurer sur du raid 5 , mais je n'ai pour le moment que 2 hdd , le 3eme viendra le mois prochain ma question est de savoir si je peux passer mes 2 hdd en raid 0 et des que je recoit mon autre hdd passer le tout en raid 5 ? MERCI 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Faudrait peut-être lire les specs de Synology RAID/Storage Management Volume Type: Basic, JBOD, RAID 0, RAID 1, RAID 5, RAID 5+Spare, RAID 6 Upgrade from Basic to RAID 1, from Basic to RAID 5, from RAID 1 to RAID 5, from RAID 5 to RAID 5+Spare Expand RAID 1, RAID 5, RAID 5+Spare or RAID 6 with Larger Hard Drives Expand RAID 5, RAID 5+Spare or RAID 6 by Adding a Hard Drive On The Fly iSCSI Conclusion: raid 0 à 5, non! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés