Aller au contenu

Telnet Ne Marche Plus :-(


bfredo123

Messages recommandés

J'ai un Synology 110j tout beau tout neuf depuis 3 jours. Le premier jour, telnet marchait nickel. Mais depuis le second jour, ce n'est plus le cas :

dans une fenêtre "cmd" sous Windows, je tape "telnet <ip de mon synology>". A ce moment là, la fenêtre se vide (redevient donc toute noire), le curseur clignotte en haut à gauche de la fenêtre, puis au bout d'une dizaine de secondes, l'invite DOS réapparaît, comme s'il ne s'était rien passé. Mon login sur le syno ne m'est même pas demandé.

Et pourtant lorsque je tape la même commande (avec donc la même IP), mais en remplaçant "telnet" par "ftp", j'obtiens l'invite de connexion du serveur FTP du Syno.

Et je répète, le premier jour, la commande telnet marchait.

Auriez-vous une idée ????

Merci par avance!

Oops, probl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syno limite le nombre de sessions telnet actives, tes précédentes sessions n'ont pas dues être fermées correctement et maintenant tu n'arrive plus à en ouvrir d'autre. Pour résoudre le problème re-démarre le syno avec l'interface d'admin, ou alors comme tu as fait , le service telnet uniquement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.