ikeke Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Chez LDLC, la dispo est pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 vu merci je n'ai toujours pas commander mes DD 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 [quote name='MS_Totor' date='01 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Tu hésites toujours sur ce que tu vas prendre ? non j'attends que tu teste les tiens, ca roule ou ca crame LOL plus sérieux, je pense effectivement prendre les mêmes que toi, mais je refais de petits calculs d'espace dont j'ai vraiment besoin en raid5 et pas mal de ménage sur la ribambelle de DD de stockage, en résumé soit je reprends une disque de la même série et je complète avec mes deux 1To existant pour le raid5, et prends 2x 1.5 To pour le raid 1, soit l'inverse 3 x 1.5 To pour le raid5 et mes 2x1 To pour le raid 1 au total le pied serait un raid5 pour le vital et un raid1, pour ce qui l'est moins mais au quel je tiens, le tout venant reste sur DD volant. et enfin profiter de l'irsci ensuite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'esp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 l'annonce correspond à ce que j'avais mis sur le bidule à droite, j'avais l'info pour à partir du 3 février depuis vendredi, tu ne l'as peut être pas vu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Effectivement je n'ai vu le changement de date que cette apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 j'ai appelé vendredi dernier pour la rentrée en stock et une bien sympathique Charlotte m'a confirmé cela, entre 24h et 48 h de plus minimum pour le prévisionnel d'arrivée en stock, ce qui portais à mercredi, jeudi minimum pour un départ de chez eux, il y a peut être eu plus de commandes que l'on ne croit pendant la promo de départ et certains en ont profité n'est ce pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 [quote name='MS_Totor' date='01 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 et vi, ce n'est pas moi qui ai commencé avec le code nawak, le jouet, le lien etc... même échelon a du s'y perdre je répète charlotte a une très jolie voix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 et vi, ce n'est pas moi qui ai commencé avec le code nawak, le jouet, le lien etc... même échelon a du s'y perdre je répète charlotte a une très jolie voix Dommage qu'il n'y avait pas la visio, tu aurais pu juger si elle avait le physique à l'image de sa voix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 j'y ai m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Jolie dialogue les filles.... Et un sujet bar 'juste' pour patienter avec Charlotte Sa va etre long d'ici Samedi, et encore, il faut y croire..... Quoi jaloux.... Keu-ni-ni Bon moi je compte sur vous pour me faire un p'tit topo d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Charlotte, celle qui rit quand on la pelotte. (bon ok, des fois il m'arrive d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 hmm hmmm gros blagueur je faisais pas mieux quand j'étais modo pour détendre un topic ou virer les hs, j'avais mis un post en réponse et je me suis retrouvé face à un grand vide soudain , je l'ai mis à la poubelle et hop il me l'a remis en ligne.... Ps: charlotte si tu nous lis, oui oui c'est bien un ds110j pour ikeke, merci, et oui je confirme bien un leger soucis de dyslexie, pour le reste de la somme trop versée, ben tu choisi il n'est pas bien difficile et assez sympa.... tes suggestions vont lui plaire -CW3-4L ROUGE -DIV5 -Waff + Max +AC -I-BUDDY TWIN hop time to dodo , ce message s'auto détruira sous peu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 hmm hmmm gros blagueur je faisais pas mieux quand j'étais modo pour détendre un topic ou virer les hs, j'avais mis un post en réponse et je me suis retrouvé face à un grand vide soudain , je l'ai mis à la poubelle et hop il me l'a remis en ligne.... héhé, de temps en temps j'arrive à faire mon taff de modo Ps: charlotte si tu nous lis, oui oui c'est bien un ds110j pour ikeke, merci, et oui je confirme bien un leger soucis de dyslexie, pour le reste de la somme trop versée, ben tu choisi il n'est pas bien difficile et assez sympa.... tes suggestions vont lui plaire Euh un 110j, cela ne va pas être possible chère Charlotte. Par contre, je veux bien une livraison en main propre du 1010+ par vos soins après validation par ma part. Merci d'envoyer CV + Photo par MP Bon moi je compte sur vous pour me faire un p'tit topo dés réception du nouveau jouet ! Sans problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Sur le site de LDLC, dispo pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 [quote name='ikeke' date='02 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 [quote name='rodo37' date='02 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEFF76 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bonsoir J'ai command 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bonsoir J'ai commandé mon 1010+ chez Shoxx.com au luxembourg dimanche soir pour 703 euros frais de port inclus avec de 25 euros de bon de reduction trouvé sur le net pour un achat supérieur à 500 euros Bonsoir, Le code de réduction est SHOXX25 pour bénéficier des 25€ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Moi j'aimerai bien savoir s'il-y-a moyen de mettre une distribution linux (Debian, au hasard ) dans un environnement chroot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 [quote name='Diaoul' date='02 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Sur le site de LDLC, dispo passée au 4/02/2010. Bonjour, Maintenant on passe au 5 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 [quote name='ASFI' date='03 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés