Diaoul Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 @diaoul je ne pense pas pouvoir le faire, je pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pour l'instant j'ai juste monter deux DD de test en raid1, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre, et ca d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 des que mon tuto sur la compil me paraitra vraiment correct, tu verra que c'est tout b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 des que mon tuto sur la compil me paraitra vraiment correct, tu verra que c'est tout b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 tiens un truc curieux, je n'ai pas de bip au reboot ni au boot ou alors tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oui le bip est très léger mais bien présent chaque fois. Je l'entends parce que dans la pièce c'est très silencieux mais dès lors qu'il y a un peu de bruit il faut être tout près pour l'entendre. Ce n'est pas comme le CS407 qui réveillerait la moitié de la maison quand un des disques est en erreur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, C'est la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 haaaaa, merci des retours, je commen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Perso, je gal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, Lorsque je transfert de gros volumes, j'utilise le programme de sauvegarde SyncBack. C'est plus pratique, on peut arr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci Fred, Effectivement je pense que mon souci doit venir de soucis de longueur de noms/chemin. Mais ce qui est curieux c'est que si je transfere d'abord sur le Mac via les partages du CS407, puis que je transfére vers le 1010+ pas de souci. Par contre comme ça c'est extrêmement long. Pas de souci pour utiliser un soft Windows, j'ai une partition Windows 7 que j'utilise pour jouer aux jeux non compatibles Mac. Je peux donc essayer d'installer SyncBack. Par contre, SyncBack va permettre de transferer directement du CS407 vers le 1010+ ou je vais devoir tout stocker temporairement sur mon iMac ? Je suis en train de relevé 1 par 1 les dossiers présentants des différences de tailles histoire de ne pas devoir tout retransférer. Merci pour ton aide en tout cas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Non sa passera par la machine cliente, tout comme une copie SYNO => PC => autre SYNO. Pour le comparaison, laisse faire SyncBack, c'est fait pour cela, inutile de tout re-compter ou v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 tiens un truc curieux, je n'ai pas de bip au reboot ni au boot ou alors tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Non sa passera par la machine cliente, tout comme une copie SYNO => PC => autre SYNO. Pour le comparaison, laisse faire SyncBack, c'est fait pour cela, inutile de tout re-compter ou v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Non, il ne cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ok merci pour le compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSoul Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 petite info sur le 1010+ et sur le DX5 ou DX510, à voir sur les autres modèles, le principe est le même, reglage diffrents, non, on ne peut pas régler les seuils de pv, gv et... via ce fichier... le réglage de seuil alerte LED et arrêt en sécurité du syno concernant la ventilation/ temp cpu est fixé sur plusieurs conditions c'est fixé dans le fichier /usr/syno/etc/scemd.xml j'interprète le cycle à ma façon, on a de la marge pour ceux qui s'inquiètent sur le dual core, par contre lire la suite sur le DX si pendant 20 secondes, alors que la vitesse du ventilateur est à 99 % (GV) la T° d'un disque est 58°, affichage voyant alerte. si pendant 20 secondes, alors que la vitesse du ventilateur est à 99 % (GV) la T° d'un disque est 61°, arrêt en alarme T° disque dur du syno. si pendant 20 secondes, alors que la vitesse du ventilateur est à 99 % (GV) la T° CPU reste à 85°, affichage voyant alerte. si pendant 20 secondes, alors que la vitesse du ventilateur est à 99 % (GV) la T° CPU reste à 95°, arrêt en alarme T° cpu du syno. ce qui concerne le DX5 ou le DX510 si pendant 20 secondes, alors que la vitesse du ventilateur est à 99 % (GV) la T° d'un disque est 61°, alarme T° disque dur du DX5 ou DX510 le syno s'arrête en alarme aussi....... ! bien sur l'alarme sur la vitesse de rotation nulle du ventilo et arrêt du syno n'est pas gérée par ce fichier. PS: si quelqu'un se rappelle l'endroit ou la commande via /proc/sys ou autre ou on peut régler le niveau de log du system kernel de 0 jusqu'à 3 ou plus je suis preneur, merci bonne nuit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Comme quoi il y a encore de la marge en temperature pour les processeurs ATOM!! Donc pas de quoi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardrouge Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Pur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardrouge Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 /j'ai la d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 pour ne pas te laisser tout seul une solution la boite à cri tu ouvre, tu crie, tu referme à mettre à côté de la boite à idée mettre cette idée dans la boite pour ne pas l'oublier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Tiens pour en revenir au 1010+, pour ceux qui ont install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennyBoom Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Tiens pour en revenir au 1010+, pour ceux qui ont install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés