MS_Totor Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 private joke: t'inqui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 [quote name='MS_Totor' date='03 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 du service après vente..... haaaaaa ....... pour vous remercier de votre patience, voici le TOP VIP PLUS, car nous sommes les seuls à l'offrir laissez vous surprendre par notre somptueux cadeau ou voir le contenu du pacquage(1) (1)norrrbert....déménageur le jour, gogoboy la nuit, lap danceur sans limites après prestation, pouvez vous répondre ensuite à notre enquête nationale de satisfaction, afin de vous offrir encore mieux, le service VIP nous nous efforçons en effet d'offrir ce qu'il y a de mieux à notre clientèle féminine, en toute discrétion bien sur. en vous remerciant chère madame Ikeke, passez un excellent moment de détente le service client à l'écoute de vos besoins. pas la peine de me poursuivre, c'est charlotte qui est blagueuse......... je suis fort loin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 [quote name='ikeke' date='02 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Rodo, tu pourrais nous rajouter un smiley qui pleure ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Rodo, tu pourrais nous rajouter un smiley qui pleure ? J'en profite déjà pour anticiper mes prochains posts : 9 ,10 (au secours), 11, 12, 13 (tentative de suicide), 14, 15, 16 (tentative de suicide loupé), 17, 18, 19 (retour de l'hopital suite à la tentative de suicide loupé), 20 (ne répond plus de ces actes, le RAID est sur les dents) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 [quote name='ASFI' date='04 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 tu es en pleins dans le vif du sujet l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Et hop, c'est pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 et toujours pas acheté mes DD je me demande des fois si c'est pas lié tu fais tourner tes LP sur ton 407 ou ils sont mis de côté ? je veux tout dire et rien dire, mais il me semble avoir vu il y a 10 jours que le 1010+ et 710+ ne serait pas dispo avant le 20 fevrier, et j'avais zappé l'info entre temps, la pensant erronée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 [quote name='ikeke' date='11 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 [quote name='MS_Totor' date='11 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 je comprends mieux, fred à acheter tout le stock pour son annif et remplacer ces dizaines de 406 et nous alors 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 [quote name='MS_Totor' date='11 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ...... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 [quote name='fredlime' date='11 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ceci dit, pour la dispo, vous avez trop ennuyer la gentille demoiselle les gars .... Maintenant c'est dispo le .... quand ce serra dispo ..... Enfin courage quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote name='jac2904' date='12 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 En tout cas concernant le 710+, syno vient de faire l'annonce officielle et il est soit disant dispo directement. Donc on croise quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 j'esp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 pfff y en a marre de syno ... 1 mois apres la sortie du 509, il n'est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote name='formath' date='12 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 toujours en vente, les gens ne comprennent pas tu paye d'abord et je t'envoie le colis ensuite j'ai le papelard de la poste, le timbre pré payé pour la France, valable x temps etc... reste à mettre l'adresse du client. je crois qu'il y aussi le manque d'information sur ce modèle, bien plus puissant que certains récents qui viennent de sortir et bridé à 128 mo de ram et persuadé qu'il partirai dès l'annonce...., mais bon, je vais pas danser nu pour le vendre, ni te proposer de faire gogoboy devant charlotte pour recevoir le 1010+ plus vite, c'est clair 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Le 509 est sorti il y a bien plus d'un mois, il avait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ha 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés