Aller au contenu

Bla-Bla sur le 1010+

ikeke

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

du service après vente.....

haaaaaa .......

pour vous remercier de votre patience, voici le TOP VIP PLUS, car nous sommes les seuls à l'offrir

laissez vous surprendre par notre somptueux cadeau ou voir le contenu du pacquage(1)

(1)norrrbert....déménageur le jour, gogoboy la nuit, lap danceur sans limites

après prestation, pouvez vous répondre ensuite à notre enquête nationale de satisfaction, afin de vous offrir encore mieux, le service VIP

nous nous efforçons en effet d'offrir ce qu'il y a de mieux à notre clientèle féminine, en toute discrétion bien sur.

en vous remerciant chère madame Ikeke, passez un excellent moment de détente

le service client à l'écoute de vos besoins.

pas la peine de me poursuivre, c'est charlotte qui est blagueuse.........

je suis fort loin

:blink:

Rodo, tu pourrais nous rajouter un smiley qui pleure ?

li278r1y.gif

J'en profite déjà pour anticiper mes prochains posts : 9 ,10 (au secours), 11, 12, 13 (tentative de suicide), 14, 15, 16 (tentative de suicide loupé), 17, 18, 19 (retour de l'hopital suite à la tentative de suicide loupé), 20 (ne répond plus de ces actes, le RAID est sur les dents) :rolleyes:

et toujours pas acheté mes DD

je me demande des fois si c'est pas lié ;)

tu fais tourner tes LP sur ton 407 ou ils sont mis de côté ?

je veux tout dire et rien dire, mais il me semble avoir vu il y a 10 jours que le 1010+ et 710+ ne serait pas dispo avant le 20 fevrier, et j'avais zappé l'info entre temps, la pensant erronée

toujours en vente, les gens ne comprennent pas tu paye d'abord et je t'envoie le colis ensuite ;)

j'ai le papelard de la poste, le timbre pré payé pour la France, valable x temps etc... reste à mettre l'adresse du client.

je crois qu'il y aussi le manque d'information sur ce modèle, bien plus puissant que certains récents qui viennent de sortir et bridé à 128 mo de ram et persuadé qu'il partirai dès l'annonce...., mais bon, je vais pas danser nu pour le vendre, ni te proposer de faire gogoboy devant charlotte pour recevoir le 1010+ plus vite, c'est clair :D