guinness Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Oups... D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Alors mieux Motard que jamais... oui je sais elle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci! En tout cas je ne me lasse pas de fouiner partout sur le forum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Effectivement elle est facile celle là PatrickH... tu as toutes mes félicitations j'adore (quoi que j'aurai presque dit "vieux motard que jamais" ) Bienvenu à toi guinness ! Trinquons à ton arrivée ! (facile aussi celle là...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 pas mal du tout! Y'a une bonne ambiance et de la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés