Laurent O Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 C'est normal ce n'est pas la dernière version ! Utilise plutôt celle là : http://ipkg.nslu2-li...p_1.2-7_arm.xsh Il faudra que l'on dise à fred de mettre à jour son excellent tuto à l'occasion Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent O Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 c'est bien la version pour le DS209 ? wget http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/cs08q1armel/cross/stable/syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm.xsh je fais ca maintenant ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 .:: Message d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 [quote name='Laurent O' date='02 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent O Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 ok, merci j'ai un permission denied... je suis pourtant en admin dans Volume1.. merci edit : corrigé ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent O Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 serait il possible d'avoir un tuto 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je ne connais pas du tout "mpd" mais tu cherche juste le fichier de "conf" ou bien tout le tuto ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent O Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 il me manque juste le fichier de conf... Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 il me manque juste le fichier de conf... Après j'ai pas trouvé d'autre tuto Ca doit pas être si complique que ca de renseigner le fichier de conf, non ? il doit y avoir un fichier par défaut livré avec non ? De plus dans le post que tu cite il y a un exemple à la fin du post en clair dans le forum... Sinon envoi un message à l'auteur du post qui à donné le tuto Sinon en cherchant avec google j'ai trouvé ca : http://mpd.wikia.com/wiki/Configuration Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent O Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 bon j'ai reussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent O Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 mpd /opt/etc/mpd.conf listen: Failed to listen on 192.168.0.125 (line 40): Address already in use Aborted (core dumped) voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés