Mika91 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour, Le question est dans le titre. Je suis un newbie et je souhaite administrer mon syno DS109 depuis LINUX UBUNTU. Comment acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tu acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika91 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mais l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ah pardon j'avais zapp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour, Le question est dans le titre. Je suis un newbie et je souhaite administrer mon syno DS109 depuis LINUX UBUNTU. Comment acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika91 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 j'ai entr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Il me semble comprendre que tu tape cette commande sur ton PC sous Ubuntu.... c'est pas ca que je te proposais mais de faire ca sur le syno et d'ensuite utiliser ce point de montage pour y acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 j'ai entr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika91 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai entr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ... Pour mon info personnelle, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai entr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika91 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 extrait de man mount : Depuis Linux 2.4.0 il est possible de remonter une partie de la hi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/10831-creer-un-partage-commun/ ou alors mettre ta ligne dans /etc/defaults/fstab ou dans un script de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika91 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 http://www.nas-forum...partage-commun/ ou alors mettre ta ligne dans /etc/defaults/fstab ou dans un script de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Salut Cricx, J'ai tent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés