Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis assez intéressé, j'aimerai avoir confirmation qu'il s'agit d'un 209 (pas 209j)

et avoir des photos.

Dans quelle conditions a-til était utilisé ?

quels accessoires sont fournis avec ?

Cordialement.

Salut :)

Il s'agit bien d'un DS209 ( pas j )

Voici un copié/collé de la page de statut ( seul le SN est brouillé )

Nom de serveur :NAS

Numéro de série**F6N*****

Nom de modèle DS209

Mémoire physique totale 256 Mo

Version firmware DSM 2.3-1118

Heure du système Fri Feb 12 15:09:53 2010

Durée de fonctionnement 6 jour(s) 20 heure(s) 30 minute(s) 34 seconde(s)

Température du système 45 °C / 113 °F

Les 2 HDD's tournent respectivement a 29°c ( disque stockage peu actif ) et 35°c ( disque système et destination de DL station ( MU / Amule tournent en ce moment = DL a 1,50 Mo/s), et ne sont pas en mode RAID.

Le NAS est allumé et fonctionne depuis la date d'achat, il est redémarré une fois toute les 1 à 2 semaines et en cas de mise à jour de firmware ( que je fais a chaque nouvelle sortie, sauf pour DSM 2.3 beta ... j'ai pas pu m'empêcher mais ça tourne nikel)

Il fait serveur d'impression , samsung ML-1630 en USB.

J'utilise les fonctions Web/blog/audio station/ quasiment tous les jours - les serveurs itune et Time-machine également.

Download station tourne 24h/24 (BT/emule/Megaupload ...dsm 2.3 roxxxxxx :) )

Sinon en tant que serveur de fichier, j'ai des bonnes perfs en lecture écriture 35Mo/s écriture et 30Mo/s en lecture ( sur des gros fichiers et Jumbo frame a 9000 MTU ).

L'utilisation de 3 stations en simultanés pour l'accès aux fichiers et suffisant pour lire du 1080p sur 3 PC clients en même temps.

IPKG est installé, le moniteur-web en spk également, j'utilise IRSSI sur le syno via connexion en SSH.

A part ça que dire ...

D'un point de vue extérieur il n'a jamais été déplacé donc il n'y a aucune tonche sur la coque, Il a toujours été branché sur un APC-BACK UPS 700VA.

IL n'y a pas d'accessoires fournis avec (si tu parles des rack 2.5" ou de la télécomande ou des enceintes USB), sinon le paquage est complet ( sans le carton d'origine cependant ), je peux rajouter un ou 2 cables RJ45 cat5e si t'en as besoin.

Pour les photos je te fais ça dans la soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.