Aller au contenu

Depuis


phi

Messages recommandés

non.

Le syno a des ports usb normaux.

Ce sont les applications installées qui ne gèrent pas forcément ce mode :

pour l'impression, par exemple, c'est lpr (un vieux truc des années 50), à l'époque l'usb n'existait pas ;) . Autant en installant cups ça marche (mais je ne suis pas sûr, je n'utilise pas les gadgets des imprimantes demandant ce mode, style niveau d'encre, et puis je suis en train de me dire que ces fonctions sont prises en charge par le pilote, là il faut voir)

pour le scanner : pas de logiciel installé (installe libusb et sane et c'est bon)

Bonsoir,

je ne parle pas des capacité de l'usb mais du nas syno en tant que fonctionnalité (donc applicatif et drivers)

ce qui se passe lors d'un impression le pc spool vers le syno et advienne que pourra aucune communication en retour (bourrage, plus encre, pas de papier..), la tache vérifie le repertoire spool et imprime ce qu'il y a dedans, effectivement c'est de l'informatique des années ......

La fonctionnalité d'impression fait vraiment pauvre (en plus avec les derniers FW elle me pose des probleme) mais bon en attendant d'avoir une vrai imp reseau on fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.