Aller au contenu

Depuis

phi

Messages recommandés

Non, je n'ai pas suivi les débats et ce projet de loi est une ineptie stupide alors que le vrai problème est un système économique aberrant concernant la musique et encore plus les films ou les séries télé.

Cela n'empêche que du vol c'est du vol, c'est indéniable, et que si jamais j'étais un voleur, je ne le crierais pas sur les toits !

Pas la peine de se cacher derrière le fait qu'une musique ou un film est immatériel, que les CD vierges sont taxès ou que sais-je, c'est du vol ! Toute autre approche est fantaisiste ou hypocrite !

C'est uniquement cela que je veux dire...

bonjour,

bon une dernière réflexion absurde,

j'espère que tu ne chantes pas sous ta douche,

car là aussi tu reproduits quelque chose pour lequel tu n'as aucun droit pourtant doit on te traiter de voleur ou de contrefacteur ?

voler : Prendre furtivement ou par force la chose d'autrui. (littré)

contrefaçon : Action de reproduire une oeuvre littéraire, artistique ou industrielle au préjudice de l'auteur ou de l'inventeur. La contrefaçon d'un livre, d'un dessin, d'un produit, d'une marque de fabrique. (littré)

d'ailleurs ta signature:

Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet

Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

remplace objet par CD et remplace idée par fichier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.