Aller au contenu

[R


nacedo

Messages recommandés

est ce que quelqu'un à déjà testé d'installer un client bittorrent sur un syno, autre que Mldonkey???

j'viens de voir qu'il existe rtorrent, il faut tout faire à la console, mais à priori il est pas mal du tout.

quelqu'un connaitrait une interface un peu plus graphique pour rtorrent?

encor une fois il serait intéressant d'avoir une interface web pour pouvoir gérer ses DL, ça existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un à déjà testé d'installer un client bittorrent sur un syno, autre que Mldonkey???

j'viens de voir qu'il existe rtorrent, il faut tout faire à la console, mais à priori il est pas mal du tout.

quelqu'un connaitrait une interface un peu plus graphique pour rtorrent?

encor une fois il serait intéressant d'avoir une interface web pour pouvoir gérer ses DL, ça existe?

Bonjour,

rtorrent est déjà installé sur le syno et disponible depuis le Download Station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais pas vu que l'on pouvait dirrectement glisser des liens BT sir la boite jaune, j'pensai que çq fonctionnai juste pour le HTTP et FTP. Merci

et sinon autre question bête! à quand la sorti de la version administrable par le web?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais pas vu que l'on pouvait dirrectement glisser des liens BT sir la boite jaune, j'pensai que çq fonctionnai juste pour le HTTP et FTP. Merci

et sinon autre question bête! à quand la sorti de la version administrable par le web?

La version Web est peut-être en cours de création chez Syno, du moins c'est en discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.