Aller au contenu

Depuis


phi

Messages recommandés

Je suis d'accord sur le fait qu'ailleurs dans le forum on cause de download station et autre, sujets ou vous me verrez peu participer d'ailleurs.

Ici, en ce qui me concerne, ce n'est qu'une question de tournure du sujet, vous remplacez "adopi" par "cryptage" dans le sujet, et franchement, je n'aurais même pas relevé.

Comme l'a écrit Ikeke, tant qu'il y a un doute, pas de problème !

Pour le reste, ce qui me chiffonne le plus aujourd'hui, ce n'est pas le piratage, c'est sa banalisation !

Encore aujourd'hui, à la pose café, un collègue me précisait que le logiciel machin, il l'avait acheté ! C'est tellement surprenant dans son esprit, qu'il se sent obligé de le préciser !

Quand j'entends un vendeur de grande surface dire à un client, "oui, oui, avec ce MP3 vous pourrez lire les MP3 pirates" j'ai les cheveux qui se dressent !

Quand un dépanneur informatique représentant une grande marque recommande à mon beau frère d'installer emule pour y trouver des films, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête !

Ca doit être pour cela que je commence à les perdre d'ailleurs, ils se dressent trop souvent !

En imaginant que vous soyez un malfrat, iriez vous pour autant dire partout que hier vous avez volé une voiture ? ou tiré le sac à main d'une petite vieille ?

Certainement non ! et pourtant, concernant le piratage (informatique ou audiovisuel, pour ma part je fais une différence), ça ne pose de problème à personne !

C'est cela qui me dérange le plus !

ben rappel toi les pub de tous les FAIs il y a 4 ou 5 ans alors que les sites de téléchargements légaux n'existaient pas

Télécharger a 8 mega tout votre musique et je t'en passe des meilleurs

je connais des gens qui ont puis un abonnement internet que pour cela nul par il y avait un message sur illégalité de l'action.

tu es dans la rue tu vois un billet de 50 euros par terre tu le laisses ou tu le prends ? pour beaucoup c'est comme cela qu'ils voyaient la chose.

Dans notre cas on n'a pas traité le problème correctement dés le début et voila ou on en arrive aujourd'hui.

Un site comme HULU ne peut pas venir s'installer en france et proposer les series americaines gratuitement car TF1 a les exclusivités de VOD payant donc il ne sera pas disponible avant tres longtemps et pendant ce temps en angleterre et ailleurs ils en profiterons nous en france on continuera a payer marant non !!

Si je me rappel bien lorsque le site dezeer a ouvert il etait illegal aussi (mais la ministre a oublié tout cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.