Aller au contenu

Depuis


phi

Messages recommandés

Phi, discuter d'une loi est une chose, demander, même indirectement, si son Synology permet de la contourner en est une autre ;)

Par ailleurs, discuter de ce genre de loi peut très vite dégénérer, mais encore une fois, cet avis n'engage que moi !

Vi je suis bien d'accord, comme je suis d'accord que il faut réguler le téléchargement illégale mais

Demander la clôture du post alors que nombres de questions sur le forum concernent l'utilisation de BT de Emule des newsgroups,

ou la lecture de divx et de mp3

doit on eviter de parler, sous la raison que c'est peut etre pour des utilisations illegales, de comment paramettrer son syno pour Emule BT ng voir VPN.

La reponse que je lui ai apporté va peut etre l'inciter a réfléchir avant de faire une hypothetique betise, a moins qu'il soit en chine et que son anomymat soit une condition de vie ou de mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.